Advertising Console

    EMEUTES GARE DU NORD PARIS EN 2006

    Reposter
    gauchas

    par gauchas

    3
    44 682 vues

    283 commentaires

    Jaipasdenom
    Je vois pas ce que la politique vient faire ici...
    Un gars "Ni droite, ni gauche" mais surtout ni droite!!! lol
    Par JaipasdenomIl y a 9 ans
    boubs68
    "En réponse à ce commentaire, penses-tu vraiment que Royal puisse et surtout veuille faire plier ces institutions et ou la BCE? La vois tu taper du poing sur la table devant un Trichet fort de sa position supranationale?"

    Non Royal ne fera pas grand chose mais Sarkozy encore moins: tu connais son copain français Michel Camdessus ex président du FMI...dont Sarko tire certaines idées...soyons clairs n'a aucun intérêt à s'attaquer à ces institutions car les remettre en caus e ca serait s'attaquer à la trilatérale et à la Communauté financière or ce sont ses premiers amis... arrêtes quelle_honte il ne les remettra jamais en cause au contraire il les valorisera avec son "cher pote" Camdessus!!!
    Par boubs68Il y a 9 ans
    boubs68
    Or dans cette économie de la connaissance l'innovation et la créativité (j'ai envie de dire utile et durable) sont les 2 sources principales de valeur ajoutée et de croissance. Or qui fournit "les ressources" nécessaires à ce développement des firmes???L'université, les Ecoles d'Ingénieur... et bien entendu L'éducation nationale dans son ensemble: alors je ne dis pas 5 élèves par prof (plus de caricatures stp lol) mais il ne faut pas dépasser les 25-30 car la qualité de la formation scolaire et universitaire doit être la meilleure possible! Enfin bref voilà les raisons de mon soutien à l'EN!!!... IL FAUT PENSER A L'AVENIR DE NOS GOSSES (je précise je ne suis pas encore père!) et la croissance et le développement économique passent par une Education de premier plan (Bayrou l'a compris c'est pour celà qu'il avait mis l'EN au premier rang de la liste de ses priorités!)
    Par boubs68Il y a 9 ans
    boubs68
    Ce que je veux dire quelle_honte c'est pas pour moi (ou pas seulement car quoiqu'il arrive je serai prof un jour) que je mets en valeur l'éducation nationale mais à un moment il faut regarder le contexte: nous sommes dans une économie de la connaissance je ne vais poas te faire un cours d'économie mais si tu veux que j'approfondisse le terme pour être plus clair dis le moi.
    Par boubs68Il y a 9 ans
    boubs68
    "Il y aura alors 40 profs pour des classes de 5 élèves "

    Là c'est une pure caricature ... indigne de toi ca et totalement impossible vu le nombre de postes supprimés de prof et lee retour d'une pyramide démographique plus équilibrée avec un afflux de naissance et donc de futurs jeunes scolarisés... vive les classes à 50 élèves avec des mômes qui s'assoient dans le couloir par manque de place...là aussi je caricature et encore à peine!
    Par boubs68Il y a 9 ans
    Voir plus de commentaires