Joe Satriani - Surfing with the Alien

kubrick90

par kubrick90

17
5 438 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

no comment satriani master cepensant ptite remarque pour arnod56 en effet les Ibanez c'est magique j'ai une SA je sais plus combien c'est une merveille alor que c'est que du bas de gamme à 450 € c'est vraiment un truc de fou!!!
Satriani is master of aliens?!
Par 77_KeReM_77 Il y a 6 ans
Pas étonnant qu'il surfe avec les aliens, c'est inhumains ce qu'il joue =), le digne héritié de notre regretté Jimmy Hendrix, au coté de Steve Vai bien sur
Par tiogui0512 Il y a 6 ans
Ouais "arnod56" j'adore T différents commentaires sur notre maître "Satch" qui vient d'une "Crystal Planet" C vrai il est "Super Colossal" et avec Vaï en G3 C plus que bandant. Vu encore pour la énième fois mais cette année au Grand Rex à Paris fin Mai le 27 pour être précis et CT époustoufflant comme dab ... "Stu" nous a sorti un de ses solos magiques ... enfin le concert a été enregistré et doit sortir en DVD prochainement. Vive le génie de la guitare et cela fait plaisir qu'il n'y ai pas de jaloux pour critiquer "Satch" car y'en a marre de ces mecs qui balancent et qui je suis quasi certains ne savent même pas jouer de la gratte ... mais plutôt du pipeau!
Par thedoctor33 Il y a 7 ans
Merci IBANEZ, le premier concepteur de guitares extra-terrestres. Concues et faites pour être jouées par des guitaristes venues du cosmos. Joe SATRIANI en est un, envoyé sur la Planète Bleue par notre vieux pote "Jimmy". Il nous manque depuis trop longtemps mais a su effacer notre peine en envoyant ce guitariste surdoué, devenu le meilleur au monde. Son fils aussi, est désormais sur Terre. Vous le connaissez, il s'appelle Steve VAI. Alors désormais, le reste n'est qu'utopie. Nous avions déja NAPOLEON, nous avons désormais SATRIANI & VAI pourl les milles siècles à venir.
Par ARNOLD PATRICE Il y a 7 ans
a fond jukka carrément bandant cette chanson, celle là elle met la forme !!!!
Par J.ibanez Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires