Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Le premier Elevator Pitch de startups sur la Tour Eiffel

il y a 3 ans575 views

L'Elevator World Tour est un concours de startups réalisés dans des ascenseurs mythiques du monde. Né à Montréal de l'International Startup Festival qui se tient chaque mois de juillet en même temps que Juste pour rire avec un esprit joyeux et décalé, la compétition de startups s'exporte depuis : Toronto, Tel Aviv et, pour la première fois, Paris, dans les ascenseurs historiques de la Tour Eiffel cette semaine.

Organisée en collaboration avec 50 Partners, cette première édition française a permis à 50 startups de pitcher en une minute devant un jury d'experts le temps d'une montée ou d'une descente d'un des ascenseurs pour le premier étage de la Tour Eiffel. 6 finalistes ont ensuite pu présenter leur projet à un jury plus conséquent dans la salle de réception du premier étage. Chacun avait droit à 3 minutes de pitch suivies de 3 mns de questions. La startup lauréate est Glowee, spécialisée en biotechnologies environnementales qui propose un autocollant bioluminescent à poser sur les vitrines des magasins pour éclairer en diminuant la pollution lumineuse et donner de la visibilité aux marques.

L'Elevator World Tour prévoit de s'exporter cette année à Rio, Barcelone, Berlin, Dubai et Santiago notamment. Digital Business News était partenaire de la première édition parisienne. Reportage dans les lumières rosées du premier étage de la Tour Eiffel.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le premier Elevator Pitch de startups sur la Tour Eiffel
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2fd50v" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus