Advertising Console

    Ex in ferris

    Repost
    Thibault Franquin

    par Thibault Franquin

    104
    720 vues
    Voici enfin toutes les véritables images du "monstre" et du "squatteur" du fameux club med de Chamonix. (désolé pour la qualité, les vidéos ont été filmé par Doudou en 2004 et ont été sauvegardé sur VHS entre temps)

    Explication pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec les mystères de l'hôtel :

    Premièrement, je vous conseil de visioner le documentaire sur les mystères du savoy : http://www.dailymotion.com/Frere-de-gore/video/x2dxwt_les-mysteres-de-lhotel-part1_creation

    Durant la saison d'hiver 2003/2004, le "Go mini-club" Olivier Péneau, alias Doudou, travaillait au Club med de Chamonix sous la direction de Jean-Pierre Franquin. Il s'occupait donc des enfants des clients qui venaient en vacance ici. Mais Doudou pratiquait aussi une autre activité plus ou moins secrète. Il été chargé d'élucider les mystères de cet hôtel, entre autre il traquait le "monstre" et le "squatteur". D'après certaines sources, il aurait même été en contact directe avec ces 2 individus.
    Afin d'avancer dans sa quète, Doudou utilisait une technique assez particulière. La voici :

    « Il plaçait son caméscope à un endroit mystérieux de l’hôtel et partait. Il revenait le chercher le lendemain et parfois, des images étaient apparues sur la bande, des images montrant le squatteur ou le monstre laissant d’étranges indices. Nous n’avons jamais pût savoir s’il s’agissait de canulars, mais il utilisait cette technique presque tous les jours et elle marchait régulièrement. C’est pour cela que les vidéos de Doudou sont si précieuses, car elles n’ont pas été tournées de lui-même. »

    N'hésitez pas à nous faire par de vos opinions dans les commentaires : réalité ou fiction... ?
    Personnellement, notre équipe a longtemps crû à des canulars, mais aujourd'hui nous sommes réellement perdu. Si vous possédez des informations, veuillez bien nous contacter : http://adebisi45.skyblog.com