La gay pride Paris 2007 fait trembler la Bastille

Découvrir le nouveau player
Yann333

par Yann333

21
16 947 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La pétition en ligne de l'appel de Montpellier pour l'égalité http://www.lappeldemontpellier.fr

L'alignement des droits des homos sur ceux des hétéros, c'est ce que réclamait cette gay pride parisienne avec comme mot d'ordre "Egalité, ne transigeons pas". La manif a rassemblé près de 7OO.OOO personnes ce samedi 30 juin 2007.

L'intégriste Boutin devenue ministre, Fillon s'affichant avec l'homophobe Vanneste, des conjoints pacsés expulsés (oui le pacs est loin de donner les mêmes droits que le mariage!), un projet ghetto de contrat d'union civile pour enfermer les gays ... L'égalité, ce n'est peut être pas pour tout de suite en France !

15 commentaires

Pape, Je ne vois pas pourquoi cette communauté devrait être moins atteinte de crétinerie qu'une autre, ou plus sensible au génie pasolinien qu'aux débilités de Steevie qu'une autre.
En tout cas l'espoir, je ne le vois certainement pas à Caracas où on compte plus d'allumés que d' "éveillés". Chavez le meilleur ami d'Ahmadinejad qui pend les pd, une autre façon radicale de régler la question morale dont tu parles. Deux fous populistes, deux caricatures autocrates qui tomberont bientôt.
Par safar7 il y a 5 ans
"l'ordre moral" Mais qu'est-ce que c'est ? Il y a une différence de taille entre prôner "l'ordre moral" (ça n'a pas de sens car, objectivement, l'idéologie libérale tend à faire disparaître les "derniers tabous" un par un) et s'étonner du mépris de plus en plus évident des règles humaines de base comme la common decency d'Orwell. Les "gays" n'ont rien à voir là-dedans. Je remarque juste qu'on est passé de Pasolini à Steeve, qui, en soi, est un drame pour la "communauté" homosexuelle. Je suis sûr d'une chose. On va vivre dans un monde de plus en plus individualiste, communautariste (victimaire), fliqué (par toutes les associations dites "antifascistes") et le vrai combat social d'émancipation et de libération ne sera même plus compréhensible - étant donné la capacité intellectuelle dont ils seront pourvus - par les jeunes d'aujourd'hui comme de demain. Le seul espoir qui reste aux "éveillés" se trouve peut-être à Caracas. Seul l'avenir nous le dira...
Par padepipadepou il y a 5 ans
Comme quoi même chez les anti libéraux on peut prôner l'ordre moral. Faut quand même que tu m'expliques, padepipadepou, pour quelles raisons mystérieuses les gays seraient dénués de conscience politique ou même d'éthique.
Par safar7 il y a 5 ans
Notre pays, notre histoire, notre culture sont condamnés. Avec toutes ces générations de dingues, de décérébrés, d'incultes, de drogués à la télévision et aux émissions people, ces amateurs de techno, ces dépravés, ces détraqués, je dis que la capitalisme a bien fait son boulot. On a vraiment touché le fond, et à ce stade, toute résistance semble vaine. Comment faire pour que ces gens aient une conscience politique ? Une éthique ? Une morale et des valeurs ? Ils ont eu le monde qu'ils voulaient, ça paraissait impossible, mais ils l'ont fait : un monde moutons consommateurs !
Par padepipadepou il y a 5 ans
On pourrait renommer la "gay pride" en "tecktonik pride" car tecktonik = gay
Par Paris_77 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires