FREE MC DO (REMI GAILLARD)

From nqtv
3502066 views, 2574 favorites, 1757 ratings
Rémi vous donne sa combine pour consommer sans payer...
L'aventure continue sur www.nimportequi.com
Channel: Funny
Uploaded: 06/30/07
01:39
French
Permalink:
Embeddable Player:
customize player...

978 comments

Language :
eng
10 months ago by Moctar_the_cafard
Putain, t es un super enc*u*lé man!!! J adore mais que je ne sois jamais derriere toi au Mc Do.. Sinon, je defoncerais tellement fort le sphinctere de ta mere qu elle aura la diarrhée toute sa vie!
eng
13 months ago by hectormatias
Remi!! you are super hot! lol
eng
15 months ago by Korto_13
Puissant.

Pas pour la bouffe (j'aime pas MacDo) mais j'adore les combines à la con :noel:
eng
16 months ago by kitwhis
Il et trés fout.
eng
16 months ago by kitwhis
tres drole looool mais mechant tt de mm
eng
17 months ago by loco_4life
bin oui c vrai bande de con moi je viens de l'amerique du nord mcdonald c le grand fastfood et ce truc la ca marche grave quand il ya deux guichet bien sure..
eng
20 months ago by EjXEBQXdTr3
Make thousand of dollar guaranteed at hylls.com




selwgh vqrgrm gpejh oaikgyfx chehsb akiqbph vodaxlu lcvsba ndxskpt pdgffvntr wsyh jtpflr cejzw opsetzkz
eng
20 months ago by metisssv17
OK demain jme fais un Mc Do!lol
eng
21 months ago by mazerf911
voted:
La nana n'était peut être pas au courant du canulard admettons. Mais elle te connaissait (c'est toi même qui l'a dit), ceux qui fait qu'elle n'a pas trouvé utile d'avertir le second guichet ! (connaissance, amitié, confiance etc).
Voilà pourquoi ça a marché et voilà pourquoi ça ne marchera jamais dans un McDrive où tu ne connais personne.
Je te mets eu défi de le refaire dans un autre McDrive (hors Montpellier bien sûr !) et aprés on en reparlera...
eng
22 months ago by mazerf911
voted:
La nana du 1er guichet était clairement de mêche. Pas de doute là dessus ! Trop d'indices laissés en cours de route. Dommage pour le manque de professionalisme. Mais même si ça aurait réalisé à la perfection, je l'aurais su pareil ^^ car de toute façon ça ne marche pas si vous ne connaissez personne dans le Mcdo où vous essayez ce genre de chose car le 1er guichet avertit automatiquement le 2ème de l'annulation de la commande donc à éviter de l'imiter sous peine de vous taper une bonne scène d'humiliation une fois arrivé au 2ème guichet :D

Ps: J'ai travaillé chez Mcdo et TOUS les McDrive de France fonctionnent de cette façon donc je sais de quoi je parle :) Donc... F-A-K-E mais l'idée était originale je l'admets.
1 2
advertising