Ma Cité Va Craquer : La sedition - 2bal niggets ft mystik

Découvrir le nouveau player
David

par David

87
37 862 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ma Cité Va Craquer: La sedition

29 commentaires

mais ferme ta guele boloss tu parle de chose que tu sai pa
Par sasuke60410 il y a 5 ans
c'est incontestable que l'explosion de toute les cité est nécéssaire ,si celle ci ce veut porteuse d'espoire il faut se referer au communisme marxiste.les bourgeois n'ont pas conscience de l'etat du systeme actuelle, ils disent donc que c'est le meilleur de tout les systemes qui existe et que rien d'autre est possible! c'est faux!
Par alix daily il y a 6 ans
c'est de sorte une fiction qui indique ce qui se passerait si les jeunes de banlieue ne se serait pas séparer du monde intellectuel universitaire et communiste révolutionnaire
Par alix daily il y a 6 ans
Un ensemble de thèmes y sont abordés : le rapport à l'institution scolaire, aux forces de police, aux femmes, aux membres de bandes rivales... La thèse du film est que la violence qui baigne tous les aspects de l'existence des habitants de la cité prend sa source dans leurs problèmes économiques et sociaux. Tout en montrant sans concessions leur violence, le réalisateur tente de démontrer que ces jeunes sont conscients du caractère systémique de leurs problèmes. Les émeutes viendraient démontrer cela, puisque les jeunes y affrontent le représentant de l'État qu'est la police. Toutefois, les personnages eux-mêmes sont convaincus de l'inefficacité de telles actions, conscients que la répression de l'État viendra à bout de n'importe lequel de leurs soulèvements, parce que leur statut social marginal les empêche de bloquer l'économie.
Par alix daily il y a 6 ans
Salut, j'ai découvert un site excellent, qui a l'air de marcher, contrairement à beaucoup d'autres sites. Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L'adresse du site est "http://www.une-pensee.fr.cx". Je te conseille au moins d'aller voir, tu n'as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C'est super bisare, et apparemment ça marche... Tu devrais essayer.
Par Piccolo69 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires