LE LANGAGE INVERSE - CELEBRITES

Lefrenchie70
117
34 913 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Selon la théorie de DAVID JOHN OATES, le langage comporte plusieurs niveaux.
Le subconscient produit d'autres phrases qui sont l'interprétation de notre conscience.

Il ne s'agit pas d'un canulard, mais bien de résultats de recherches scientifiques!

Visitez le site : www.lesubliminal.fr pour en savoir plus!

4 commentaires

Exactement "torpeniczel", c'est des dialogues non préparé en plus, ils doivent être fort de mettre un message en improvisant lors des questions posé, c'est une chose impossible ...
Par Valotino Il y a 5 ans
Mais cette parole du Christ vient à mon esprit: "La vérité vous rendra libre"... Alors, si ma libération est à ce prix (celui d'avoir le courage de faire face à la vérité sur toute chose), je dis que la mise en lumière d'une vérité restée cachée n'est pas forcément une chose facile, loin de là, et que vouloir forcer les choses pour accéder coûte que coûte à la vérité peut être comme une bombe qui nous explose en pleine figure alors que nous nous trouvions à ce moment là sans protection... L'accès à la vérité est un parcours initiatique dont le but ultime est la libération de tout ce qui est anti vérité, ce qui est faux. Cette libération fait de nous des êtres conscients. Mais cet accès à la conscience demande une préparation!!! C'est une véritable boite de Pandore!!! Are you ready?
Par Jean-Yves Delpech Il y a 7 ans
Terrifiante réalité... Oh non, pas celle de savoir qu'il existe un langage prononcé par notre subconscient, mais celle de savoir la vraie vérité sur tout, et que plus rien ne peut être caché!!! Sommes-nous assez équilibrés, assez fort pour supporter la vérité? Imaginez que nous soyons assez développés pour amener à notre conscient ce que sait décrypter notre subconscient... Ca me fait penser à ce film où Mel Gibson se met à entendre tout ce que les femmes pensent, et donc devient capable de connaître ce qu'elles pensent véritablement... Il s'en sert alors pour manipuler les autres et les amener à assouvir ses propres fins... L'idée d'entendre mon frère me dire: "tu n'es qu'une merde" alors qu'il prétend dire "C'est incroyable comme tu sais bien jouer de la guitare", cette idée me terrifie... Sommes-nous vraiment prêts à entendre la vérité? Toute vérité? Et à faire face à la vraie réalité? Et à laisser le subconscient faire surface?
Par Jean-Yves Delpech Il y a 7 ans
pas mal du tout
Par Pierre Il y a 8 ans