Sybic et train de fret

psychocat44
73
6 078 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un train de fret tracté par une Sybic passe en gare de Nantes sans arret, et cela fait du bien de voir que les long trains de fret existent toujours, on n'y croyait plus de trop ces derniers temps !!!
http://trains-de-france.com

7 commentaires

vraiment quelle longueur!!bravo pour vôtre vidéo
Par pierre-henri veluzat il y a 3 ans
D'accord avec toi Psychocat. Mais le mal est fait. L'Europe est passée par là et au delà des querelles ou des questions d'ego national (j'aime la SNCF) je pense que pour les amateurs de trains que nous sommes, nous devons souhaiter que des trains de fret (SNCF ou autres) continuent de sillonner les rails de France ouir notre plus grand plaisir sans oublier la touche écolo (= - de CO2...)
Par videolf il y a 7 ans
Pour turbotrain, il est vrai que c'est toute l'organisation qui est à revoir, par exemple la nouvelle qui est tombé ces derniers jour, la fin des triages francais à l'exeption de Villeneuve, Woippy et Sybelin ....
C'est une Question de volonté pour sauver le fret mais je ne pense pas que se soit avec des mesures comme celle la qu'ils vont y arriver !!!
Par psychocat44 il y a 7 ans
Pour répondre à inlight : non je n'y travail pas encore mais j'ai l'intension d'y aller, mais je finit deja mes études.
Par psychocat44 il y a 7 ans
euh oui c 'est vrai ca fait plaisir mais ne revons pas trot, les compagnies privée tel que:veolia transport ou euros cargo rail vont prendre de plus en plus de part de marché a la sncf! qui essaye de sauver ca branche fret déficitaire.
c'est organisation du travail meme qui es en cause par exemple on change 3 fois de conducteur sur un parcours alors que le privée mets le meme conducteur du point a au point b a + bon rail
Par francis durand il y a 7 ans
Voir plus de commentaires