Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Inscrivez-vous au concours Sosh aime les inRocKs lab 2015 : cuisine, musique et création vidéo !

il y a 4 ans738.1K views

Concours 2015 !
Le concours Sosh aime les inRocKs lab repart à la découverte des créateurs émergents, en musique et en création vidéo et s'ouvre cette année à une nouvelle discipline : la cuisine ! L’appel à candidature est lancé aujourd’hui.

Rendez-vous sur : www.lesinrockslab.com

Fort de douze ans d'existence, le concours musique a vu le succès de groupes qu'on ne présente plus aujourd'hui : Cocoon, Christine and The Queen, Feu! chatterton, double lauréats cette année, et Stuck in the Sound, Florent Marchet, Pauline Croze, The Dodoz, Naive New Beaters, Owlle …

En 2015 qui succédera à Feu ! Chatterton ?
L'appel à candidature commence aujourd'hui !
Les musiciens, en solo ou en groupe, quel que soit leur style musical, peuvent s’inscrire jusqu'au 23 février sur lesinrockslab.com.
100 groupes seront alors sélectionnés pour participer aux open mics dans 9 villes à travers la France. Performance scénique au format court, ces auditions offrent à chaque artiste 20 minutes de live pour faire leurs preuves dans les conditions d’un concert.
A l'issue de la tournée à travers la France, 15 artistes seront sélectionnés pour jouer au Festival des lauréats à La Gaîté lyrique qui se tiendra du 29 au 31 mai 2015 : trois jours de concerts, projections vidéo, rencontres, ateliers et dégustations… à la croisée de la musique, des arts et cette année de la gastronomie.

Le concours de création vidéo continue :
Intégré en 2014 au concours Sosh aime les inRocKs lab, et avec plus de 500 candidatures reçues, le concours de création vidéo a été un véritable succès. Giulia Grossmann et Damien Jibert sont les lauréats de cette première édition, leur films sont à redécouvrir sur lesinrockslab.com.
L’appel à candidature pour 2015 commence maintenant jusqu'au 31 mars.

2015 accueille une nouvelle discipline, la cuisine !
Dans sa quête de découverte de jeunes talents, le concours Sosh aime Les inRocKs lab s’ouvre aux cuisiniers !
Pour participer au concours, les candidats-cuisiniers sont invités à concevoir un plat pour le Festival des lauréats et à soumettre une vidéo de leur recette sur les inrockslab.com avant le 31 mars.
Une sélection des 10 plats les plus créatifs, ingénieux et gourmands sera annoncée début avril. Après dégustation de ces 10 plats, le jury désignera les 3 cuisiniers qui participeront au Festival des lauréats. Le gagnant, élu par le jury ET le public, remportera une formation de son choix à l’Ecole Ferrandi et sera invité à cuisiner au Trianon pour la soirée de finale du concours.

Production Vidéo : Vallée Duhamel
http://valleeduhamel.com

Réalisation : Gabrielle Matte et Yann Jobin
Direction artistique : Gabrielle Matte
Direction photo : Yann Jobin

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Inscrivez-vous au concours Sosh aime les inRocKs lab 2015 : cuisine, musique et création vidéo !
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2eczb7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus