Advertising Console

    Rafle à Belleville - 20 juin 2007

    Reposter
    40 105 vues

    286 commentaires

    Jacques Aldebert De La Porte Du Theil
    Les asiatiques sont de parfaits collabos du système ultra capitaliste champion du monde de l'industrie du faux les plus grands délinquants économiques et souterrains du pays sur 2500 restaurants contrôlés sur le territoire national 8 seulement respectaient les règles d'hygiène, et dans 83 % pour cent des cas des restaurants raviolis vietnamiens ou chinois des matières fécales furent trouvés vos gentils asiatiques chers fachos vous font manger de la merde applaudissez..
    val
    le bordel le bordel !! pffff il est pour l'ordre et le securité le petit dailymateur, keskia t'as peur t'as besoin d'etre rassuré et d'etre enfermé, surveiller pour te sentir bien!!! allez de toute facon ton ordre moral et mondial ne fera pas long feu !!

    babylon faya !!

    alterkologiste.eklablog.com
    Par valIl y a 7 ans
    dailymateur
    Les policiers ont le droit d'aller faire leur travail dans absolument tous les lieux de France.
    Comparer leur travail à une "rafle" est idiot.
    Déjà que c'est globalement le bordel dans ce pays...alors faut arrêter de leurs chercher des histoires.
    Par dailymateurIl y a 7 ans
    barta
    j'oubliais de préciser qu'ils étaient très malpolis et qu'ils parlent, excusez moi du terme, comme de la merde aux gens qui ne parlent pas bien le français, ils sont méprisants... bref on connait la chanson!
    mais du coup comme c'était l'heure de pointe ils ont refusé des clients ils ont bloqué la porte! du n importe quoi!
    Bravo sarkozy! Bravo a tes policiers inutiles! et trop nombreux...
    Par bartaIl y a 8 ans
    barta
    C'est quand même hallucinant!! je suis entièrement d accord je pense qu'il y a une part de racisme dissimulée contre les chinois, c'est trop facile!
    Je suis témoin d'un controle dans un restaurant chinois encore une fois, je mangeais tranquillement avec ma collègue, et les policiers sont arrives a l'heure de pointe vers midi! Choquants! Ils sont venus a 6 ou 7 pour un petit restaurant, pensant trouver des sans papiers! mais ils sont repartis bredouille car tout était dans les normes! je trouve ca tellement honteux, lâche de venir a je ne sais combien pour toujours toujours mettre la pression a ceux qui galèrent le plus!
    Par bartaIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires