Advertising Console

    Sukhoi 27-30-35-47

    Reposter
    Liam Zimol

    par Liam Zimol

    202
    6 242 vues

    44 commentaires

    exalibure
    "je n'ai pas dit que ils allaient moins vite a cause du relief"

    Quoi?! je te copie colle ce que tu a mis pourriture de mauvaise foi !

    Ta citation :
    "basse altitude ne se fait pas à mach 2 (si non le petrole ce bouffe super vite) et de toute manière aucun appareil pas même le mig-31 ne peut dépasser mach 1.3 ( déjà physiquement) SOUS PAINE DE PERCUTER LE RELIEF"

    Tu te fou de qui? Comment tu ose dire apres, je n es pas dis? Je suis la pour contredire tes connerie et rien d autre, le petrole ce bouffe pas super vite puisque t as rien compris, je t es mis la distance franchisable du rafale en haute altitude et basse altitude...
    Par exalibureIl y a 7 ans
    DALLOT FX
    ce n'est même pas la peine que je continue a te parler car tu ne lit pas ou alors tu ne comprend rien .
    tu te contredis ...
    tu m'explique ce que je sais déjà.

    "lol non pas tout, si ils peuvent pas depassé le mach 1.4 maxi pour certain avion russe, c est parceque a basse altitude l air est baucoup plus dense que en haute altitude, et la penetration ce fait BAUCOUP BAUCOUP plus difficilemant, rien avoire avec le relief..."

    je n'ai pas dit que ils allaient moins vite a cause du relief, donc , c une preuve que tu es là pour me contredire...
    Par DALLOT FXIl y a 7 ans
    exalibure
    Donc je te donne un example complet, si le rafale veut allé a basse altitude a mach 1, il va enclanché sa poste combustion, et donc il va consomé autant que de vollé a mach 1.8 en haute altitude meme baucoup plus...tu pige ou toujours pas?

    pour preuve :

    Distance franchissable du rafale

    haute altitude : 1 850 km
    basse altitude : 1 090 km

    Par exalibureIl y a 7 ans
    exalibure
    "-une pénétration ,c'est a basse altitude , sinon , justement , tous les réseau de surveillance mettent en alerte les moyens anti-aérien et il fini par se faire moucher..."

    Le rafale est tres bon dans le domaine, mais je vois pas le raport, pk tu me parls de ca? au faite, les moyens anti airien t en a a plusieur echelle, et t as justemant des sam a moyenne portée contre ce genre de penetration...

    " basse altitude ne se fait pas à mach 2 (sinon ton pétrole tu le bouffe super vite) et de toute manière aucun appareil pas même le mig-31 ne peut dépasser mach 1.3 ( déjà physiquement) sous peine de percuter le relief"

    lol non pas tout, si ils peuvent pas depassé le mach 1.4 maxi pour certain avion russe, c est parceque a basse altitude l air est baucoup plus dense que en haute altitude, et la penetration ce fait BAUCOUP BAUCOUP plus difficilemant, rien avoire avec le relief...
    Par exalibureIl y a 7 ans
    exalibure
    " c pas toi qui disait que le dogfight , ça n'existait plus ???"

    non gogole jamais dis ca, par contre tu l as dis assez souvant !

    "dsl mais dans le titre de la vidéo , il a marqué red flag"

    C est pas une exuse t as qu as reflechire

    "tu ignore donc les avantages du RBE2 "

    Bizzar, on ce depeche de le remplacé le plus vite possible loool pk ? T es con quand meme t as aucun e construction logique de ton esprit lol

    "-le rafale n'est pas un intercepteur pur (c le 2000 -5 qui s'en charge)"
    Totalemant faux, puisque le rafale doit le remplacé justemant !

    "2-d'où l'importance du réseau de détection avancé dont je te parlais mais sur lequel tu chiais!!ça sert à quoi un avion qui va vite si tu ne sais pas ou il est ni ou il va???"

    A ratrapé la cible , et en generale les avions n ont pas a choisire entre la vitesse et de voire loint...donc c est quoi le raport?

    Par exalibureIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires