accident hardcore et mort vernaiz

Reposter
hello6969

par hello6969

0
3 919 vues

11 commentaires

Adonis480
Ouais c'est moche...
Mais bon, le gars qui veut rattraper une arbre... franchement... fake ou quoi ?
Par Adonis480Il y a 6 ans
stevo
Se genre de vidéo avé pour but de nous faire "kiffé"??
.... yen a il se tape des kif bizzar....
Par stevoIl y a 6 ans
ghostkilla13
c plein de mort et tu parle jaime pa la music ya beaucoup de connard sur terre
Par ghostkilla13Il y a 7 ans
alexfada
humm, j'aime pas la musique trop hardcore pour moi..
Par alexfadaIl y a 7 ans
recto4
frais la touche d'humour lol t'a d'bonnes blagues
Par recto4Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires