Slipknot Spit It Out live in London

Labadie

par Labadie

7
30 809 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Un morceau dont on ne se lasse jamais d'écouter... et de vivre en live! Le fameux Spit It Out et le Jumpthefuckup!!!

49 commentaires

Maggots du monde entier, je vous demande, lorsque vous regarderez cette vidéo, d'avoir une pensée pour Paul Gray, le bassiste de Slipknot qui nous a quitté à l'âge de 38 ans et de lui faire un petit hommage à votre façon...Les 9 d'Iowa sont désormais 8... Paul Gray, Repose en Paix
Par Labadie Il y a 5 ans
"Paul Gray est né le 8 avril 1972 à Los Angeles (Californie, États-Unis). Il suit ses parents à Des Moines dans l'Iowa où il passe le reste de son enfance. Au début des années 90, il fait partie de plusieurs groupes, dont Anal Blast où il occupe le poste de bassiste, et où il rencontre pour la première fois Joey Jordison (ex-batteur de Anal Blast). Il se réinstalle ensuite à Los Angeles mais est rapidement contacté par Shawn Crahan qui lui propose de devenir le bassiste d'un groupe naissant : Slipknot ; il retourne donc s'installer à Des Moines.

Après avoir suivi le groupe dans ses plus grandes heures, Paul Gray est retrouvé mort le lundi 24 mai 2010 dans une chambre d'hôtel de Johnson, près de Des Moines (Iowa). La raison de son décès n'est pas encore connue. Une autopsie doit avoir lieu tout prochainement. Le groupe a organisé une conférence de presse en son honneur et était très touché de la mort de leur camarade"
Par Labadie Il y a 5 ans
VIVE SLIPKNOT !!!!!!!
Par dylan hamon Il y a 5 ans
Enorme la voix de Corey !!
Par Martial Ferretti Il y a 5 ans
Du gros son avec un grand S comme Slipknot. Vidéo excellente.
Par Martial Ferretti Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires