Advertising Console

    Histoire des Etats Unis (Bowling for Columbine)

    Reposter
    morlok_502

    par morlok_502

    164
    34 656 vues

    31 commentaires

    wotanraven1
    Contrairement à ce que la description de cette video raconte, LES CREATEURS DE SOUTH PARK N'ONT PAS FAIT CETTE ANIMATION. A vrai dire, vu que cette animation apparait dans le film peu de temps après l'interview avec un des créateurs de South Park, beaucoup de fans ont cru que c'était eux qui l'ont fait. Les créateurs de South Park n'ont pas apprécié, ils trouvent que cette animation est réductrice, "gauchiste" et nase (et je suis d'accord avec eux). Alors pour se venger de Michael Moore ils l'ont représenté en gros porc répugnant et stupide dans leur film Team America.
    Par wotanraven1Il y a 4 ans
    Frederic Passefort
    vraiment excellent, trop vrai !
    Merci pour le partage ^o^
    Par Frederic PassefortIl y a 6 ans
    Dj
    mdr...excellent...la vérité est tellement marrante
    Par DjIl y a 6 ans
    max max
    excellente vidéo moi perso j'ai déjà eu la chance de faire un voyages aux Etats Unis en Californie, et c'est clair que pour avoir un armes aux Etats Unis c'est ultra facile du moins plus facile que en France.
    Par max maxIl y a 6 ans
    collectif44
    Totalement d'accord avec Lupus-novus:
    A votre avis , qu'est ce qui est le plus dangereux au USA ?Le Pere de famille qui a un flingue magnum dans son frigidaire depuit 15plombes , et qui ni'ra jamais sans servir car il a tout a y perdre ? Le Fermier texant qui avec sons oncle possede une 10anes de carabines ? Allez , meme si il était racsiste , qu'esqu'il irait faire avec des carabines de nos jours ? CE sont des armes avec un seul coups , alors c'est surement pas ça qui va inquieter les flics, et souvant ce genre de personnes , ayant ou appartenant a des mouvements extremistes sont connus des services et surveiller.
    Mais plutot, ne serai-ce pas le gangster Latino ou Noir peu importe , qui se balade en ville avec un semi-automatique , qui tire sur dautre gangsters ( et les balles perdu elles sont pour?) et qui est tellement racsiste qu'il laisserait jamais un blanc entrer dans son quartiers ? Mais le pauvre c'est pas de sa faute ,c'est qu'un pauvre esclave maltraité biensur
    Par collectif44Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires