Advertising Console

    Immigration de substitution en France

    Reposter
    Chevalier_du_Christ

    par Chevalier_du_Christ

    435
    2 000 vues

    8 commentaires

    cychou
    complètement d'accord avec Zemmour :
    par ex, si il n y avait plus de japonais (de souche) au japon. est ce que ça serait encore une société japonaise ? non !

    en France c'est pareil.

    l'immigration reste un atout à condition que les immigrés restent minoritaires.
    Car ce qui fait la spécificité d'un pays, c'est sa population, sa culture, ses traditions.

    une substitution de population (a long terme) détruit les racines d'un pays au profit d'un multiculturalisme sans fondement, voulu par des dirigeants véreux (Lang, Buffet ...etc) qui n'ont absolument rien a foutre des conséquences démographiques, ethniques et culturelles que cela engendrera.

    d'après eux c'est une chance que le plat national deviennent le couscous-poulet.
    Par cychouIl y a 8 ans
    BANATCHEC banatchec  (mhammed)
    les êtres humains sont égaux , le monde n'existe pas sans l'être humain mais ce dernier est con à un point qu'il n'a pas le droit d'exister
    BANATCHEC banatchec  (mhammed)
    il a oublié que son nom est arabe et signifie une ville et une région au maroc, je ne comrends pas ces juifs arabes , tout le monde veut tapper sur les arabes,
    ola_fr78
    "C'est exact tout comme en Côte d'Ivoire ou ces habitants ne ce sont pas gêné pour viré les imigrés français qui s'y étaient incrusté en s'y enrichissant sur le dos des Ivoiriens "
    C'est facile de tout mettre sur le dos des méchants colonisateurs français qui n'étaient que quelques milliers. La Côte d'Ivoire restera ivoirienne, elle, et c'est bien pour ça qu'on l'appelle Côte d'Ivoire. L'Algérie restera algérienne aussi, et tous les autres pays (sauf la France et l'Europe) idem.

    Sinon pas d'extrémisme, j'étais ironique... Il faut seulement faire comprendre que l'Europe c'est l'Europe, et qu'elle doit donc être peupler d'européens (c'est la logique), comme le dit Zemmour. Et je ne comprend toujours pas pourquoi cette pensée, normal partout ailleurs, pose probléme en Europe. C'est probablement du au syndrome de la 2éme guerre mondiale... Je pense qu'il faut en tous cas dire la vérité et ne pas se voiler la face (au propre comme au figuré).
    Par ola_fr78Il y a 9 ans
    Chevalier_du_Christ
    @ BBRforever du calme ola_fr78 était ironique dans son post. Il ne faut pas le prendre au premier degré ;)
    Par Chevalier_du_ChristIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires