Advertising Console

    Colonisation : la France coupable ? 1/5

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    17 925 vues

    23 commentaires

    athena athena
    si l'afrique est mal gérée madibs, c'est la faute des africains eux-mêmes !!! alors la ramene pas avec tes accusations à deux balles !!!
    le génocide rwandais, la guerre civile en angola, les égorgements en algérie, les massacres au soudan, c'est pas la faute de la France !
    Par athena athenaIl y a 6 ans
    madibs
    CETTE colonisation est toujours d actualite dans la maniere qu a la france de gerer les pays africains en les exploitant encore et toujours n oubliez pas que la france dirige toujours la bas 1 gouvernement qui voudrait aller a l encontre de nos interet economique et geopolitique dans la regions se prend 1 coup d etat ou une guerre civils l histoire nous l a montrer ainsi que l actualitè alors non c est pas du passè!!!!
    Par madibsIl y a 7 ans
    Marco Fedi
    il est intéressant de voir comment on pose la questio du débat, comme si on devait vraiment se demander si la france est coupable ou pas d'avoir pillé, tué et réduit en semi-esclavage des millions de gens. C'est quand meme dingue en 2005.
    Par Marco FediIl y a 7 ans
    Gene Roddenberry
    Entierement d'accord avec shippuudens,parlons enfin du XXIeme siecle:
    Par Gene RoddenberryIl y a 7 ans
    Simon Binovsky
    tarik ramadan est islamologue, et commence souvent ses conférences (dans le cadre d'un rassemblement entre musulmans) avec des prières. Outre l'aspect sociologique et philosophique de son travail, une très grande partie de sa recherche se fait à travers l'éxégèse (du Coran Bien sur). Je ne pense pas que Ramadan lui-même récuse cette façon d'être présenté. Le mot "savant" au sens de l'Islam, lui va très bien. Et je le dis avec respect.
    Par Simon BinovskyIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires