les montres & Sarko is Bling Bling (sarkozy rap) torapamavoa

Découvrir le nouveau player
6 863 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Question :
quel est le point commun entre toutes ces toquantes ?
leur prix prohibitif ?
Non!!
Reponse :
elles sont toutes à la maison Sarkozy...
http://myspace.com/torapamavoa

8 commentaires

tant qu'il se les paye avec son pognon on s'en fout, ce qui est ridicule c'est qu'il ne sait pas les porter et que chez Rolex ils ont déclaré qu'il leur fait de la mauvaise pub. il porte ses Rolex comme une gourmette alors que ça doit être ajusté. Puis porter une montré mécanique pour courir c'est stupide car ça abîme la montre toutes ces secousses.
Par siger95 il y a 3 ans
A titre informatif, les contribuable relevant de l'ISF doivent declarer outre leur patrimoine immobilier, voiture, bateau mais aussi leur garde robe et ceci incluent les bijoux, et c'est bien cela que l'on peut reprocher au "gardien des institution" qu'est sensé representer monsieur Sarkozy (ne pas s'appliquer à soi meme ce que l'on impose aux autres, que les pro Sarkozy se rassure il n'est pas le premier president à faire des oublies sur sa declaration fiscale) voila une des raison pour laquelle ma confiance en la gente politique n'est pas près de remonter dans mon estime de là ou je l'ai enfouis....

en bas du dos en dessous du coccyx...
Par aerialtricks il y a 7 ans
ola lionnelh jaurai juste une question pour toi !! Sarkozy a til prit des mesures pour que els smicards s'en sortent mieux niveau pouvour d'achat ou salaires ??? voila juste cette question j'avais a te poser !!
Par PirloGrosso il y a 7 ans
les prix sont faux... (souvent augmentés de 50% dans la vidéo)
par contre les montres sont vraies :p
Par kingofdoper il y a 7 ans
Euh,n'oubliez pas qu'avant d'être président Nicolas est Avocat d'affaires réputé et Maire de Neuilly, il n'a pas volé son argent et son succès, ni les montres qu'il porte d'ailleurs. Si vous en voulez...bossez. Si chaque fois que quelqu'un qui se fait plaisir devait être traité de voleur!! c'est un peu puéril comme réaction. Sarkozy n'est pas un nouveau riche non plus. Il s'est battu et engagé pour avoir ce qu'il a aujourd'hui. Il n'a pas été opportuniste.

PS: je ne suis pas de l'UMP mais du centre, je souhaite juste rétablir la vérité, lisez les journaux, interessez-vous réellement à la politique, dépassez les idées préconcues!!!
Par OBC972 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires