Advertising Console

    TH- Kiri

    Reposter
    Tsuki-no-Shinigami

    par Tsuki-no-Shinigami

    10
    1 728 vues

    18 commentaires

    poposcit
    moi aussi je pensais voir le clip de Kiri que je cherche depuis longtemps et là grosse surprise du th sur du Monoral (O_o") personnellement je ne trouve pas du tout que cela aille ensemble mais c'est vrai : chacun son avis et je respecte tes goûts mais j'ai comme même étais très surprise !!
    je tenais surtout à recommander cette série (assez compliquée mais très intéressante) à tous les amateurs d'aminés de science-fiction, aventure ... mais également à ceux qui veulent passer un bon moment devant un animé où on se pose des questions ... si vous avez l'intention de regarder ergo proxy assurez-vous d'avoir du temps parce que quand on commence on ne sait plus s'arrêter ^^
    dsl mon commentaire n'a pas beaucoup de rapport avec ta vidéo "^^ mais j'ai tellement aimé cette série que je fais sa promo autour de moi (je ne peux pas m'en empêcher =P )
    Par poposcitIl y a 7 ans
    light
    put1 moi ki pensé que c etait l'image du groupe et voila que je tombe sur eux suis maudit ou koi,mais bon merci kan meme pour le son puis le manga il tue c la premiere fois kan je regarde un anime et que je laisse le generique de la fin et du debut sa colle bien avec l'anime.je vais pas te mettre 5 etoile car tokio hotest et moi sa fait 2
    Par lightIl y a 7 ans
    cindy-verhulst
    j'adore s'te zik et tro fort avec lé image
    du tan kil y a Bill chui a fon 2dan ^-^ lol
    Par cindy-verhulstIl y a 8 ans
    V Deezer
    la musique est superbe, je ne ferai pas de commentaires sur les images....
    Par V DeezerIl y a 8 ans
    Tsuki-no-Shinigami
    yassef01> Le vrai groupe est Monoral^^

    Oxide37> Merci beaucoup pour ta manière diplomate de donner ton avis que je peu comprendre. Oui, il faut de tout pour faire un monde et les avis contraire sont interressant et je trouve le tien tout à fait valabe. Merci encore.
    Par Tsuki-no-ShinigamiIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires