Ségolène Royal - paysans et éléphants - (23/06/07)

Découvrir le nouveau player
zeloise

par zeloise

27
2 606 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ségolène Royal (présidente de la région Poitou-Charente) en visite dans la Vienne

"Ségolène Royal a préféré passer sa journée en Poitou Charente. La candidate du PS à la présidentielle a notamment rencontré les responsable d'un site préhistorique. Elle donne ce soir le coup d'envoi du 3ième festival nuit romane"

Ségolène Royal: "Ma place est là où je décide qu'elle doit être et aujourd'hui, j'ai décidé que ma place était ici. voilà, au côté de projet très important. C'est un message de travail, de responsabilité. J'ai beaucoup donné pendant les campagnes nationales. Et maintenant je me consacre à mon rôle de présidente de région. C'est passionnant parce qu'on est aux côté, voilà, de personnes paisibles, authentiques et qui s'implique sur le développement de leur territoire"

"Une femme libre sur les chemins de sa région, loin des manœuvres d'appareil, qui se joue à Paris, au conseil national du PS"

"Taquine l'ancienne candidate s'est même trouvé un porte parole sans langue de bois"

Bernard Jacob (maire de Vicq-surGartempe, Vienne): "On est ravie d'avoir madame Royal, parmi nous. Elle a préféré les gens du pays, aux gens du parti. Je dirais les paysans aux éléphants."

4 commentaires

wai wai sego, grosse pute conne et orgueuilleuse, avec ta vision du travail, on voit pas la vie du même angle, va t'acheter une dignité tu fait pitié !
Par yuna carpanti il y a 6 ans
elel etait mieux sur Canal+
Par OlK1fri il y a 8 ans
Bonjour zeloise,

nous sommes un groupe d'une quarantaine de E-militants de Désirs d'avenir qui continuons nos actions sur le net. Ton travail nous aide beaucoup et nous souhaiterions prendre contact avec toi afin qu'on puisse travailler ensemble :)

Pour les E-militants.
Par Maximeer il y a 8 ans
Trés bien Ségolène!
Par Cyber_Portuga il y a 8 ans