Ségolène Royal - paysans et éléphants - (23/06/07)
  • il y a 17 ans
Ségolène Royal (présidente de la région Poitou-Charente) en visite dans la Vienne

"Ségolène Royal a préféré passer sa journée en Poitou Charente. La candidate du PS à la présidentielle a notamment rencontré les responsable d'un site préhistorique. Elle donne ce soir le coup d'envoi du 3ième festival nuit romane"

Ségolène Royal: "Ma place est là où je décide qu'elle doit être et aujourd'hui, j'ai décidé que ma place était ici. voilà, au côté de projet très important. C'est un message de travail, de responsabilité. J'ai beaucoup donné pendant les campagnes nationales. Et maintenant je me consacre à mon rôle de présidente de région. C'est passionnant parce qu'on est aux côté, voilà, de personnes paisibles, authentiques et qui s'implique sur le développement de leur territoire"

"Une femme libre sur les chemins de sa région, loin des manœuvres d'appareil, qui se joue à Paris, au conseil national du PS"

"Taquine l'ancienne candidate s'est même trouvé un porte parole sans langue de bois"

Bernard Jacob (maire de Vicq-surGartempe, Vienne): "On est ravie d'avoir madame Royal, parmi nous. Elle a préféré les gens du pays, aux gens du parti. Je dirais les paysans aux éléphants."
Recommandée