Alain Soral présente ER

29 684 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Présentation d'Egalité et Réconciliation, par Alain Soral.
Consultez le site d'ER pour plus d'informations: http://www.egaliteetreconciliation.fr/

28 commentaires

@belgarath31: oh putain!!! toi t un champion!! vite un copié collé de ta bouse, ça vaut le coup.... le fn parti d'extrême droite? elle est bien bonne! le fn, principalement constitué d'ancien pétainistes? (alors que la majorité de vichy venait de la gauche), elle est encore meilleure!!!! pauvre con!!!!!!
Par castor pollux en mars
Le niveau d'embrouilles dans la tête de Soral est dantesque. Pour reprendre la genre de formules creuses et percutantes qu'il affectionne, c'est un idiot utile du FN, qui se sert de lui pour lui rapporter des voix de jeunes, immigrés ou gauchistes influençables. Une fois au pouvoir le FN s'en lavera les mains et mènera sa politique autoritaire anti-juifs anti-métèques et oligarchique que l'extrème-droite a toujours mené.
La totalité des cadres du FN sont des pétainistes avoués, c'est à dire des collabos antipatriotiques qui ne cherchent dans le pouvoir que leur profit personnel.
Par belgarath31 il y a 2 ans
N'en deplaise nous le tenons celui qui sais dire ce qui est dans le coeur de tous & que personne ne sait dire !
Par nabilemercele il y a 5 ans
Juste pour Otmisite57 un détail, la majorité des celtiques (appelés gaulois par les romains) ont accepté les romains avec plaisir. Mais sinon Soral a un point de vue très intéressant
Par Mamyk il y a 6 ans
Les nationaliste flamands c'est une vrai plaie!!! Je ne suis pas un universitaire en sciences-po, mais j'ai toujours eu se sentiment que les nationalistes flamands sont pro-système... Ca fait vraiment plaisir la façon de penser de Soral, je ne partage pas toutes ces idées mais j'ai +- la même vision de la société que lui.
Par Clément il y a 6 ans
Voir plus de commentaires