Advertising Console

    Manu Chao - Rainin' in Paradize

    Reposter
    Vincent D.

    par Vincent D.

    20
    502 vues

    3 commentaires

    Vincent D.
    Durant l'été 2007, Manu Chao donnera une série de concerts afin de faire la promo de son nouvel album en Amérique Latine, en Europe, aux États-Unis et au Canada. Une grosse tournée en France suivra probablement vers septembre, date de la sortie du disque.
    Par ailleurs, il a aussi annoncé qu'ensuite il sortirait un autre disque en portuñol et encore plus tard un disque de rumba qu'il a enregistré dans les bars de Barcelone et qu'il a appelé : "Lo peor de la rumba volumen 1", à savoir en français « Le pire de la rumba volume 1 ». En août 2007, devrait aussi sortir la bande originale qu'il a enregistré pour le prochain film d'Emir Kusturica, Maradona4.
    Par Vincent D.Il y a 9 ans
    Vincent D.
    On retrouve Manu Chao dans un style musical plus électrique et plus péchu, avec le jeu de guitare du toujours aussi impressionant Madjid Fahem. Quand à l'engagement du chanteur, il est toujours aussi clairement affiché avec cette chanson très politique. Selon VibrationsMusic.com, ce titre ne serait pas représentatif d'un album qu'il annonce d'ores et déjà trés varié.
    Le disque a été mixé par Mario Caldato (Beastie Boys, Jack Johnson) et Andrew Scheps (Red Hot Chili Peppers, Mars Volta). Au vu du premier titre et des annonces faites jusqu'à présent, on sait que le disque comprendra plus de batterie et de guitare que les disques précédents. Ainsi, ce nouvel album sera plus proche de l'ambiance musicale festive que Manu donne avec son groupe, Radio Bemba. Le nouveau disque comprendra des chansons en français, espagnol, italien et anglais.
    Par Vincent D.Il y a 9 ans
    Vincent D.
    Manu Chao sortira son nouveau disque, nommé La radiolina, début septembre 2007. Ce nouveau opus devrait être commercialisé sous le label Because Music (label d'Amadou et Mariam).
    Selon le magazine de musique Vibrationsmusic.com qui a déjà réussit à écouter une version du disque Radiolina3 (qui peut encore changer au niveau des mix, des choix de certaines chansons ..), "Un disque dense, beaucoup plus varié que ses deux précédents, empruntant autant au rock’n’roll qu’à la rumba catalane. "La Radiolina" contient aussi parmi ses plus belles ballades sud-américaines." Le disque serait composé de treize chansons, même si là encore, les choses peuvent évoluer ...
    Le premier titre, "Rainin in Paradize", est disponible en ligne sur le site officiel de Manu Chao, en plus de pouvoir l'écouter, le fichier est téléchargeable gratuitement sous le format MP3, dans une qualité sonore équivalente aux titres que l'on achète en ligne sur internet.
    Par Vincent D.Il y a 9 ans