C'est la danse du canard

5 225 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
J'adore les jouets improbables, les objets empreints de nostalgie, les automates métalliques qui dévorent l'espace. Ce canard pédaleur qui n'a pas tout à fait la maîtrise de sa trajectoire m'a été offet par une amie lyonnaise et manosquine, Sonia, qui trouve sur Ebay d'incroyables objets. Je lui dois aussi des bons points comme on en donnait naguère dans les écoles pour récompenser les enfants. Dans les rayons matinaux, mon canard à hélice a connu une belle envolée.

4 commentaires

Merci Mlle Caillou. J'ai hâte de voir tes jouets. C'était un drôle de dimanche parce que j'ai traîné chez moi après deux journées à aller à la plage. Et finalement, je suis au cinéma. C'était un peu mou.
Par Philippe philippe lazare il y a 7 ans
et ben voilà...je viens de tomber amoureuse d'un canard ! Un de ces jours, je te montrerai mes petits jouets en bois et en métal... Mon crocrodile et mes toupies, mes p'tites bagnoles, mes billes, mes zanimos et mes dominos... Ils sont enfermés dans une boite en carton parce qu'il n'y a plus de place à la maison... Des bises en cette fin de drole de dimanche... Et au fait ? Pourquoi était-ce un drôle de dimanche ?
Par mellecaillou il y a 7 ans
Je me demande si je ne suis pas un peu fou.
Par Philippe philippe lazare il y a 7 ans
Superbe et drôle
Par Nour de la Luz il y a 7 ans