Advertising Console

    L'arnaque du réchauffement climatique (partie 3)

    Reposter
    PresidentOnline

    par PresidentOnline

    27
    8 063 vues

    16 commentaires

    haaleylinee
    ´hey.very best videos ever! ^^
    Par haaleylineeIl y a 5 ans
    fawques88
    désolé mais je peux pas y croire. 6.5 milliard d'etre humain, dedans a la louche 200, 300 millions de profiteurs, sangsues, cancer... avec un tel rapport de force en faveurs du peuple ça aurait deja changé. je me fache avec mon entourage quand j'essaie de leur faire voir les consequences que leur consomation peux avoir sur la vie d'un gamin en asie ou d'un paysan africain... c'est pas les exemples qui manquent. et pourtant je continu de croire que la seule chose valable est la solidarité
    Par fawques88Il y a 6 ans
    Chansonatix
    On ne peut même pas juger les gens sur leur actions, un président de compagnie pétrolière peut aussi choisir de faire éclater un scandale en adoptant volontairement une position caricaturale !
    La politique c'est comme le billard, on peut jouer les bandes !
    C'est peut être le cas des auteurs de ce film ...
    Le tout est d'agir selon sa conscience pour apporter sa pierre à l'édifice.
    Par ChansonatixIl y a 6 ans
    Chansonatix
    Je préfère ces questions que tu poses ! Bien sûr que non, cela ne nous donne pas le droit de spolier l'Afrique.
    Les ressources naturelles, l'air, la mer, appartiennent à tous. Et la seule chose que l'on devrait pouvoir échanger, c'est notre force de travail. C'est à nous d'aider l'Afrique à surmonter ses difficultés avec nos technologies et nous avons aussi à ré-apprendre comment nous passer du superflu quand il est nuisible à toutes l'humanité. L'Afrique peut nous apprendre aussi à retrouver une solidarité et une vie sociale compatible avec la survie de l'humanité sur le globe.
    Nous fonçons dans le mur, la prise de conscience se fait ... il y a ceux qui essaient de faire quelque chose, et ceux qui s'en foutent. Dans ceux qui essaient d'avancer, les stratégies ne sont pas coordonnées, écologistes, agriculteurs biologiques, bobos à vélo, ou politiques qui avancent à petits pas pour essayer d'entrainer les autres.
    Par ChansonatixIl y a 6 ans
    fawques88
    admettons le rechauffement, toujours le meme question : cela donne t'il le droit aux grande puissance de maintenir l'afrique et autres pays dans leur etat actuel et de continuer a les spolier? et une autre comment croire a la volonté des dits pays a reduire leur impact CO2 quand ils mettent en parallele une bourse pour speculer sur celui ci. a qui vont t'il acheter le droit de polluer plus a part aux pays a qui ils interdisent d'user de leurs ressources? peut etre sera ce la maman africaine qui va s'enrichir en vendant le CO2 qu'elle rejette pas? de tous temps ce sont les bulles spéculatives virtuelles qui ont enrichi toujours les memes. on a eu la bulle internet, l'immobiliere.. maintenant la CO2. Je dis pas avoir la science infuse, mais la ça pue comme toutes les infos depuis des années.
    Par fawques88Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires