L'arnaque du réchauffement climatique (partie 6)

PresidentOnline
32
5 144 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette vidéo prouverai que le réchauffement climatique n'est pas du à l'homme mais en fonction de l'activité du soleil, c'est un phénomène qui s'est déjà produit auparavant.
Pourquoi ?
Pour empêcher les pays pauvres de se développer, faire passer l'énergie nucléaire en énergie propre, placer les gens dans un climat de terreur.

Je ne sais pas si cette vidéo est véridique, celà pourrait être également une façon à nos politiciens de pouvoir polluer encore plus sans se soucier de l'opinion publique.
Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires

Notre monde est vraiment pourri jusqu'a l'os
Par kromxz il y a 4 ans
Ouais ! je diffuse aussi merci
Par Janel Bionic il y a 5 ans
édifiant !!! merci je diffuse !
Par Catchaka il y a 5 ans
Mettons un échelle de 1 à 10 sur la vibration d'amour et du respect de la vie, qui revient au même finalement, l'un ne va pas sans l'autre, mais ceux qui ne passerons pas, c'est comme à l'école, c'est ceux qui seront en bas de 5 (50%), qui est la note de passage, et je suis très positif quand je dis ça, pare ce que j'ai plus l'impression que cela va nous prendre un 100% pour avoir droit de passer en 5D, les autres c'est pas plus grave que ça, ils continuerons à s'entre tué en 3D, dans leurs monde d'illusion, ici ou sur d'autre mondes 3D pendant un autre cycle de 25 milles ans, le grand cataclysme d'il y a 12500 ans qu'a connu la Lémurie et l'Atlantide ne leur ayant pas servi de leçon. Vous voyez dans tous ça, la seul personne dont vous devez vous occuper, c'est vous, en vous tenant dans cette vibration d'amour, vous n'avez pas à lutter contre eux et vouloir les changer, cela ne ferait qu'abaisser vos vibrations à leur niveaux, et c'est une perte de temps et d'énergie^o^
Par Sylvain Jonathan il y a 5 ans
Encore merci PresidentOnline! Bien sur qu'il faut se responsabiliser dans tout ce qui nos arrivent, et les écologistes n'ont pas tord de sonner l'alarme, mais il faut rester éveillé et se méfier de ceux qui voudrait profiter $$$ de cette crise, et il y en a beaucoup, crise qui est du à un flagrant manque de respect de la vie, et en même temps, qui est tout simplement qu'un changement de saison, qui fait partie du cycle normal de la vie. Si on est synchronisé avec les vibrations de ce changement, si on est en harmonie avec cette transformation, nous n'avons rien à y craindre, on va passer de l'hiver à l'été en douceur, en enlevant tout simplement quelques morceaux de linges trop lourd et trop chaud, mais ceux qui continuerons de tout détruire sur leurs passage, ceux qui ne serons pas dans cette vibration d'amour nécessaire pour passer à l'été, sont bien mieux d'aller se cacher lol (pour la rime)..sérieusement, ils n'y passerons pas. ^o^
Par Sylvain Jonathan il y a 5 ans
Voir plus de commentaires