Son aramalarınızın tümünü kaldırmak istiyor musunuz?

Tüm son aramalar silinecek

bady - banx - C ' est pas gangsta

12 yıl önce3.6K views

Francki94

Franck

En 1996, Bady forme le groupe LPC ( Les Présumés Coupables ). De concerts en concerts, de mixtapes en mixtapes, le buzz augmente.

En 2000, le groupe enregistre le EP « Le Chant Des Loups ». C'est le début du collectif du même nom qu'il forme avec Orion et le groupe Soleil Nocturne.

Bady réalise aussi différents projets tel que les mixtapes « Fais tourner 1 et 2 » et gère la direction artistique de projets tel que « Sport 2 Sang » ou encore « Versus ».

En 2002, c'est la sortie de l'album « L Allégorie Du Ghetto » de son groupe Chant D. Loups. Une fois encore, Bady s'occupe de la direction artistique de ce projet.

En 2004, il crée l'ASBL « Delazic », qui a pour but le développement d artistes. La structure sort le street-cd « L'Equipe Qui Gagne », réalise et produit le maxi 4 titres de Ziggy « Illégal Malgré Moi ». Il monte également le concert « Le Hip Hop se mobilise » avec l'aide de politiciens.

En 2005, il réalise la compilation « Musique De L Ame »réunissant la scène Soul et R'n'B du pays avec des artistes confirmés ( Pegguy Tabu, Mervyn,... ).

Bady revient en solo sous le nom de B.D Banx et prépare son album pour 2006.

http://bdbanx.skyblog.com/

Bu videoyu bildir

Bir konu seçin

Videoyu yerleştir

bady - banx - C ' est pas gangsta
Otomatik oynat
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2c0q" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Videoyu sitene yukarıdaki embed koduyla ekle