L'arnaque du réchauffement climatique (partie 1)

PresidentOnline
32
80 334 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette vidéo prouverai que le réchauffement climatique n'est pas du à l'homme mais en fonction de l'activité du soleil, c'est un phénomène qui s'est déjà produit auparavant.
Pourquoi ?
Pour empêcher les pays pauvres de se développer, faire passer l'énergie nucléaire en énergie propre, placer les gens dans un climat de terreur.

Je ne sais pas si cette vidéo est véridique, celà pourrait être également une façon à nos politiciens de pouvoir polluer encore plus sans se soucier de l'opinion publique.
Qu'en pensez-vous ?

265 commentaires

J'ai moi même bondi surtout au tout début du reportage ou ils présentent le progrès et l'industrialisation comme le monde des bisounours bla bla bla mais finalement ce n'est pas pire que les activistes écologiques qui disent que le moyen age c'est trop cool, les progrès c'est mal bla bla bla.

Par contre le sujet ici est clairement, le réchauffement climatique est un mythe..point barre. Ça ne change rien aux autres problèmes écologiques: pollution de l'air, pollution des sols, augmentation de déchets, pollutions des mers et des océans.

Donc oui l'environnement est un sujet important, réchauffement ou pas réchauffement et oui le progrès est important pour améliorer la condition de vie de tous les êtres humains. Et il faut arrêter de dire que les deux sont incompatibles c'est FAUX et archi FAUX! Il faut continuer a soutenir les scientifiques qui travaillent dans ce sens tout en surveillant les dérives.
Par dm_5198d4dfda2ce l'année dernière
Certes, c'est du à l'activité du soleil, mais nous, nous l'aggravons sérieusement...
Par kowazoe il y a 3 ans
Wyny, excellent ce que tu dis !!, complètement d'accord:),.
Ledezert, la voiture à eau à electrolyse, moi aussi je trouve ça hallucinant. à regarder d'urgence: l'elecrolyse de meyer.
Par ramonperez17 il y a 3 ans
Je ne suis pas totalement convaincue, mais cette théorie mérite d'être prise en compte.
Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais certains m'ont fait entrevoir une chose : la plupart des critiques de ce film mélangent deux choses : le réchauffement climatique et la pollution.
Ce que dit ce film, c'est le premier n'est pas causé par l'activité humaine. Il ne nie pas que l'homme pollue la planète à vitesse grand V. Ni que cela provoque problèmes de santé, disparitions d'espèces animales et tutti quanti.

J'ai lu ici que ce film était mauvais parce qu'il "détournait l'attention". Au contraire. Si cette théorie est vraie, je dirais qu'il la recadre. La lutte contre la pollution peut ainsi être plus ciblée. Au lieu de dire "au secours, ça chauffe", disons "au secours, on est dégueulasse". Certains le font, bien sûr. Mais l'argument le + souvent mis en avant est le réchauffement. Ce qui, selon ce film, serait idiot.
Par Wyny74 il y a 4 ans
www.voitureaeau.com
par simple électrolyse il est possible de créer le combustible le plus puissant au monde.
Par ledezert il y a 4 ans