batna ya batna algerie chaoui music .

algerie

par algerie

156
12 393 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

15 commentaires

Qu'y en ait encore un qui disent que les chaouis sont pas des berbères et j'l'encule à sec bande de victimes.Y'a qu'les rabzous pour faire des débats comme aç' wesh!!!Je suis un vrai tachaouith des Aurès et j'connais très bien ma culture donc faut arrêter vos débats d'pédales.Toute ma famille parle amazigh bande de pédés,et les chaouis sont des numides et ont jamais émigré vers Fès droite ou gauche ta3 le Roc-ma' j'sais pas quoi là...En Algérie,y'a encore cinq régions berbérophones:la Kabylie(kabyles),les Aurès (chaouis),le M'zab (mozabis),le Chenoua (chenouas),le Grand Sud (touareg,et le singulier c'est tergui pour ceux qui savent ap's!!) et il en persiste même dans les environs de Tlemcen qu'on appelle les Zouaoua.Maintenant arrêtez d'parler et aqn'im'nwen (pour ceux qui comprennent le tachaouit) de quetru's qu'vous connaissez ap's et allez sur aureschaouia.free.fr pour plus de précisions les mange-merdes:citoyen amazigh et vive l'Afrique!!!!!!
Par DZman93antirectums il y a 6 ans
une partie des tribus chaouis nottamment une des branches des Amamra ont émigré du maroc au 12e siecle et d'autres ont émigré et inversement fatma tazoughert originaire de Merouana a ouvert les villes de fes et meknes et des berberes chaouis se sont sédentarisé au maroc et qu'au jour d'aujourd'hui il est vraiment débile que des algeriens insultent les marocains et que des marocains insultent des algeriens pour des histoires de pouvoir qui ne remonte qu'a 50 ans alors que nos liens génétiques et historiques et religieux sont tres fort ! c'est une honte !
Par Wassiila Meknessia'sapapaya il y a 6 ans
ben ché pa c eu ki me le diz jcroi ke c le prof dhistoire ki lui avai di...apré je c pa tro non plus !!! toute façon je c pa si on sora vraimen enfait !!!!
Par Wassiila Meknessia'sapapaya il y a 6 ans
comment ils savnet ke tes ancêtres étaient obligatoirement des Arabes?
Par ameamazigh il y a 6 ans
ouiii exuse moi jme sui trompé je confon les 2 mo !! moi je sui pa berbére mon fiancer é rif c lui é c frére ki mon kil été possible ke mé ascendan son darabi...!! g un pote rif aussi ki me di ke son ascendance été d "viking" ki avai colonisé le maroc, latlas ya tré tré lontem mé la ji croi moin..
Par Wassiila Meknessia'sapapaya il y a 6 ans
Voir plus de commentaires