Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Catégorie « Biodiversité et entreprises » - Grand Prix : BIO-UV pour le système de traitement des eaux de ballast de navires BIO-SEA by BIO-UV

il y a 4 ans708 views

ADEME

ADEME

BIO-UV, PME industrielle innovante, est le premier fabricant français d’appareils de traitement de l’eau par ultraviolets et leader européen sur le marché des piscines & spas privés et collectifs.

En 2011 BIO-UV a conçu le système complet de Traitement des Eaux de Ballast de bateaux BIO-SEA® qui combine filtration mécanique et désinfection UV, sans aucun traitement chimique.

Avec l’obtention début 2013 du Type Approval (certification internationale délivrée par Bureau Veritas sous contrôle de l’Administration Française), BIO-SEA® est maintenant commercialisé dans le monde entier.

Grâce à une filtration d’eau suivie d’un traitement UV, BIO-SEA® répond aux exigences de traitement des eaux de ballast de navires, en accord avec les directives G8 de l’Organisation Maritime Internationale (OMI).

Le système BIO-SEA® propose une gamme complète qui combine une filtration mécanique et un traitement UV et fonctionne automatiquement pour les opérations de ballastage, déballastage et nettoyage.

Le traitement des eaux de ballast BIO-SEA® permet de diminuer voire d’éliminer l’introduction d’espèces invasives, qui peuvent déséquilibrer l’environnement aquatique, réduire la biodiversité, ou poser un risque de santé publique. Le système BIO-SEA® permet ainsi une désinfection des eaux sans produit chimique, sans danger, et écologique pour l’environnement.

Grâce à la combinaison de la filtration et de la désinfection par ultraviolets, la solution BIO-SEA® sécurise les opérations de ballastage, déballastage et nettoyage. BIO-UV cherche à obtenir la certification USCG Approval, en vue de la commercialisation de son système sur le marché américain.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Catégorie « Biodiversité et entreprises » - Grand Prix : BIO-UV pour le système de traitement des eaux de ballast de navires BIO-SEA by BIO-UV
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2bn32r" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus