Tours anarchie en chiraquie

cedric

par cedric

2
4 877 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

19 commentaires

Le congrès des Etats-Unis d'Amérique décerna 20 médailles d’honneur aux soldats qui commirent le massacre de Wounded Knee le 29 décembre 1890, où l'on donna l’Ordre aux soldats d'appliquer à la lettre de tirer contre des gens innocents et désarmés, contre un groupe de personnes considérés comme hostiles ; rebelles selon la terminologie actuelle de Georges Bush. Il y eut quasiment 300 morts, pour la plupart des femmes et des enfants. Adolf Hitler écrivit dans Mein Kampf qu’il avait eu l’inspiration des fosses communes en regardant les photos des guerres entre blancs et indiens.
Il n'y avait pas si longtemps, on votait des lois pour interdire d'aider les juifs, tout ce que faisait Hitler était légal.Heureusement il y avait les "parasites", selon la terminologie de Lykhorne si je ne m'abuse, qui au péril de leur vie ont sauvé des vies pendant que les moutons débiles obéissaient au doigt et à l'oeil à leur berger.
Par Wolfdance Il y a 8 ans
Du passé, allons-nous nous dire... Ceci n’est pas du passé. C’est une vision de moutons de penser que le temps fonctionne ainsi. Les faits historiques refoulés à l’origine des massacres sont un exemple très clair d’opération occulte.
Les gouvernements ont besoin d’enseigner aux peuples résistants, soucieux de la Liberté (la certitude intérieure que chaque homme est responsable de l’humanité, et non pas seulement devant elle) , leur destin évident : c’est l’expression utilisée, aujourd’hui comme alors, par les historiens et les stratèges pour les politiques destinées à neutraliser les peules (Arménie, Kurdistan, Rwanda, Kosovo, Bosnie, Somalie, Tibet, Tchétchénie, Palestine, Afghanistan, Irak... de l'Amazonie des Wayana et des Bushinengué en Guyane française en passant par le Darfour au Soudan).
Par Wolfdance Il y a 8 ans
Les anarchistes ne veulent pas de démagos diplômés ès niaiserie, de la Haute Ecole en Charlatanisme ou de l'Ecole National de l'Abrutissement, qui non seulement sont à peine capables de faire l"Etat" des Lieux mais qui aussi insulteraient notre intelligence en répondant à coté à nos questions, comme la leur en ayant comme seule argumentation pour se faire comprendre de leur débine : la peur de la punition : le recours aux "services" de "l'Ordre".
Par Wolfdance Il y a 8 ans
Loi de Pareto : 80% de ces derniers ayant autant de neurones qu'une serpière ne contiendrait d'eau une fois essorée (à peine 20% du cerveau formaté d'informations utiles une fois "adulte").
« Miam ! Y'a bon banania » me donne envie de leur arracher le sourire à coup de scalp. Encore heureux, aussi minime soient-ils, les 20% restant ayant du bon sens d'où j'ai un respect certain pour leur engagement et leur combat contre la connerie humaine.
Mais au lieu de faire la guerre à qui de droit, 100% du temps, 80% de la population, dont les "services" de "l'Ordre", s'empêtre dans des champs de bataille aware (débat sur la pluie et le beau temps, sur les scrutins, suffrages, systèmes électoraux, sur la théorie de la cacahuète de Jean-Claude Van Damme...), qui leur a été donné par les Gouvernements pour faire mu muse, n'ayant comme seul alibi plausible le culte de la personnalité, qui reste à mes yeux injustifié.
Par Wolfdance Il y a 8 ans
Pas besoin d'aller en Afrique pour comprendre que la France, similaire à tous les autres pays, est une Démocratie Banania : la "raison" du plus "fort", ou dirai je du plus démago, sera toujours la "meilleure". Comment gagner la confiance des moutons autrement ? Ahurir les gens de niaiseries, c'est tout dans leur intérêt, ils sont formés pour tondre les moutons. Ceci à tout connaître et ne jamais rien savoir, le favori passe-temps d'une "civilisation" de barbares déguisé en troubadours qui sait parler le vent.
Par Wolfdance Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires