Advertising Console

    Lamb Of God - Black Label

    Repost
    /v\ /-\ X

    por /v\ /-\ X

    95
    1 594 vistas

    10 comentarios

    senescal alexandre
    "donc ils aimeraient pas trop Sarko l'eugéniste"

    en plein dans le mille

    signé the Lamb
    Por senescal alexandreHace 5 años
    /v\ /-\ X
    ouais il chiredé ce morceau! S'est 1 de leur 1er morceau 1 er squedi et le second squed chiredé sérieu va téma un peut dans ma liste des vidéos de mon espace dailymotion!!! Tu y feras de bonnes découvertes musicales avec de bons lyrics l'underground s'exprime et ils m'inspirent à donf!!! is my fucking drogs the music in me life is more is my reason of life!!
    Por /v\ /-\ XHace 8 años
    /v\ /-\ X
    oui ces cems sont des déclancheurs de prises de consciences ;-) ils analyses, ils relativises, bref ils ont pas de fiertées mal placées ni de mentalitée aseptisées ils progresses, cimer lamb of god mystiques gnostiques de notre époque!
    Por /v\ /-\ XHace 9 años
    Summonight
    Croire que l'on vit simplement parce que l'on en ressent le besoin... ode à l'introspection (et une furieuse envie de me procurer un de leurs disques). Reste une unité à Fnac/Bastille-s'en munir et s'exalter-supporter cet enfermement psychologique forcée/voulue car inculquée... merci Lamb of God pour ton témoignage musical.
    Por SummonightHace 9 años
    /v\ /-\ X
    il y a 10 minutes par METAL_IN_SQUAT sur 1/3 Tarik Ramadan VS Extrême droite suisse
    a voté:
    salle con tu me préjuges alors que tu connais pas ma vie...si je suis rebelle s'est par ce que j'ai vécu des injustices dans des entreprises des mobings et aussi hors entreprises, je n'ai pas de fiertées mal placée ni de mentalitée aseptisée j'ai su prendre conscience de mes défauts de mes qualitée de mes erreurs et je me suis remis en question je le fait toujours du reste, j'ai appris à m'équilibré, et tes stéréotypes animés je les emmerdes!!! je suis à l'aide social je suis pauvres et en+ autodidacte donc pas de statut social...je ne porte pas de nike et je n'ai pas d'Ipod... gammin je dormais à la cave avec ma mère on faisaits nos besoins dans la cave par ce que mon ex beau père alcoolique nous frappains nous tabassai, bien des fois je mangeai des flocons d'avoine quant il n'y avais rien d'autre!
    Por /v\ /-\ XHace 9 años
    Mostrar más comentarios