Free fight en France

lo_bufal

par lo_bufal

22
189 683 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Reportage sur le free-fight en France diffusé sur I-TV il y a quelques années.
Avec notamment le combat improvisé entre Damien Riccio qui était venu défier Robin Gracie lors d'un stage que celui-ci animait sur l'initiative de gitans sur Perpignan.

95 commentaires

you, my good sir, are? a champ ..i feel lonely though.. ;)),.!
Par hazeloris il y a 4 ans
Je rêve, il ce la ramène un peu trop ce gar, qu'il aille à l'UFC il se ferait massacrer, il n'a même pas le niveau physique et technique pour combattre Kimbo Slice xDD.
Par ralmok il y a 4 ans
- Haha hmmm ^^ Merci .
Par rmigia il y a 5 ans
nan mais s es quoi le rigolo !! le mec se prend pour une bete , faut savoir ,je suis bresilien mais je ne combat pas ,le valetudo existe tj ,mais en ring ,ou en octo!! apres t as l ufc , maitenant le mec il frime mais il aurait meme pas sa chance tellement il est limité, !!
Par crisoside il y a 5 ans
sa s'appel pas "free" figjt pour rien c'est de la baston libre si ils veulent qu'elles soit enseigné et en faire des club faut faire un contract comme quoi l'apprenti est ok si y a des conséquence et mettre des protection genre la tete et endroit sensible mais dites pas qu'il faut stopper se sport c'est un des seuls sport sans discipline et sans regle donc possibilité infini c'est sa qui est magnifique
Par Quentin Bichet il y a 5 ans
Voir plus de commentaires