Et la terre est nee 1/5

Découvrir le nouveau player
Jovem

par Jovem

234
74 723 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce documentaire découpé en 5 parties propose un voyage fabuleux à travers l'histoire de la Terre, de sa création à la formation des continents, des origines de la vie à l'apparition de la race humaine. Ce processus est relaté sur une période fictive de vingt-quatre heures, qui donne des repères de temps et permet d'appréhender les différentes phases de l'évolution. Des images de synthèse d'une qualité exceptionnelle redonnent vie à ces moments clés de l'histoire de notre planète et démontrent comment les scientifiques en ont progressivement acquis une compréhension, notamment grâce aux avancées de la technologie.

Toutes les parties de ce documentaire :

http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/x2a9qz_et-la-terre-est-nee-15

http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/x2aa0y_et-la-terre-est-nee-25

http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/x2aaaf_et-la-terre-est-nee-35

http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/x2aagy_et-la-terre-est-nee-45

http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/x2aaqm_et-la-terre-est-nee-55

18 commentaires

MON PC N ARIVE PAS A LA LIRE
Par NADHIR KHELIA il y a 5 ans
Passionnant et instructif.
Par orphee10 il y a 5 ans
Le hasard n'existe pas pour beaucoup de scientifiques rationalistes, ça s'appel le déterminisme ;)
Par -Maelstrom- il y a 5 ans
Oui l'origine de la matiere est dû aux explosions nucléaires des supers novas,
qui transforment les gaz primitifs en d'autres matieres plus lourds telles que le fer, l'or ...etc. Mais la premiere matiere gazeuse d'oû provient elle?
on ne le dit pas! pourtant la theorie du Big Bang aujourd'hui reconnu pas tout le monde scientifique, l'explique bien. A savoir que l'univers à son origine n'été pas plus grand qu'un atome, en vérité sa grandeur été de dix puissance mois trente trois centimetre ce qu'on appelle la longueur de Planck
ou "mur de planck" parcequ'on realité cette grandeur a pour valeur zéro c'est à dire le néant et la science b'a pas encore d'outils pour expérimenter cette notion de néant pour savoir ce qu'il avait avant le mur de Planck.
Par Said Adjoul il y a 5 ans
ont sans fous regardez la vidéo voilà quelque chose d'instructif moi je moi je de plus nous sommes pas des humain mes des animaux qui détruit cet planète l'homme l'être humain la pire' espèce le cancer de cet planète le centre nerveux de cet couche se cache un mécanisme démoniaque la destruction de la terre et même des autres galaxie et planète moi je moi je crois en riens qui viennent de l'homme sauf à la bestialité gratuite je vois pas un autre animal tué un autre animal pour en pocher du fric ou pour frimé non ?
le monde est une vulgaire et grosse SECTE pour satisfaire les imbécil nous
moi je suis un Aliens venus de vénus et je me ballade avec des casserole à mes pied ses ma religions hum heu je crois que j'ai mis une bonne couche mes c'était plus fort que moi et rire ont peu ou ont vas en enfer ?
Par suisse- il y a 6 ans
Voir plus de commentaires