Advertising Console

    Sarkozy Ivre Au G8

    Reposter
    PeteRock

    par PeteRock

    6,1K
    25 831 vues
    Eric Boever, un journaliste belge de La Deux, lance son sujet avec cette phrase "Nicolas Sarkozy n'a pas bu que de l'eau lors de son entretien avec Poutine". La vidéo est aussitôt reprise sur les sites de partages vidéos avec comme titre accrocheur "Sarkozy ivre au G8".

    La question que tout le monde se pose, est pourquoi les médias français n'en parlent pas ? Ont-ils peur de Sarkozy ? Car tout le monde est bien sûr persuadé que Sarkozy est vraiment ivre.

    L'affaire a pris une telle ampleur (la vidéo a été vue plusieurs millions de fois sur le Net), que le journaliste belge a du faire ses excuses auprès de l'ambassade de France à Bruxelles.

    Chacun se fera sa propre opinion, l'entourage de Sarkozy a démenti et précise que le président ne boit pas. Les anti-sarko se feront un plaisir de relayer l'information.

    Si vous êtes indécis, je vous propose de lire cet article paru sur Ecrans.fr :

    C’est l’illustration de l’effet qu’on appelle Koulechov au cinéma. Montrez un homme qui dit : « Apparemment, il n’avait pas bu que de l’eau. » Puis passez les images d’un autre homme agité de tics, réprimant un rire, un peu essoufflé, et l’affaire est faite : pour le spectateur, c’est sûr, l’homme est beurré comme un petit Lu. Mais si l’homme en question s’appelle Nicolas Sarkozy, et que l’affaire a été tournée au G8, ça donne, sous le titre « Sarkozy ivre au G8 », une vidéo vue 1,5 million de fois sur le site américain YouTube et plus de 500 000 fois sur le site français DailyMotion.

    Je n'ai pas pu m'en empêcher aussi...
    Et Vive La France !
    Vous l'avez voulu, vous l'avez eu (dans le...)