Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Ragondins maltraités à Nantes : les agriculteurs en colère dérapent

il y a 4 ans5.8K views

Les images de ce reportage de Télénantes, réalisé par Nick Resmann, choquent de très nombreux internautes depuis mercredi après-midi, comme en témoignent les centaines de milliers de vues de cette vidéo et les commentaires diffusés sur Youtube, Twitter et Facebook... La plupart des médias nationaux et certaines chaînes comme D8 s'en sont fait l'écho en diffusant notre vidéo.

Ce vendredi 7 novembre, elle a été supprimée sans prévenir sur YouTube, alors même qu'elle est éditée par un média d'informations.

Mercredi 5 novembre, rassemblés devant la Préfecture de Loire-Atlantique, plusieurs militants du syndicat d'agriculteurs FNSEA s'en sont pris à des ragondins, "des nuisibles", en les maltraitant, en les recouvrant de peinture avant d'en écraser certains sous les roues de leurs tracteurs. Le syndicat entendait ainsi "protester" contre des normes environnementales jugées trop contraignantes pour l'activité de certains agriculteurs.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Ragondins maltraités à Nantes : les agriculteurs en colère dérapent
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x29jt6t" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus