Deedee&PPDA

Deedee Paris
96
11 215 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Incroyable, pour mon 5ème Deedeecast, Patrick Poivre d'Arvor, présentateur indéboulonnable du 20H de TF1, a accepté de me recevoir dans un petit salon top VIP de l'immeuble TF1 (celui où on accueille les invités du journal de 20h juste avant leur passage à l'antenne). Patrick me parle de son dernier livre "Aimer c'est agir" (Fayard), de son engagement personnel, de TF1, d'éthique, de temps de cerveau disponible et de la nouvelle génération de journalistes TV.

14 commentaires

felicitations!!!
Par Jonel DILHOMME Il y a 6 ans
Bravo pour ton travail, les questions sont vraiment intéressantes, du vrai et du bon journalisme !
Par bloody-anger Il y a 7 ans
C'est vraiment quelqu'un ce PPDA. Il mérite son rôle de 1° présentateur de JT d'Europe. Il méritait. Pas Laurence.
Par Kent Il y a 7 ans
Vraiment bien !
bonjour et merci pour cet entretien intéressant. PPDA ose se livrer (sans jeu de mots) et c'est là qu'il est probablement le plus intéressant (le "vrai" journalisme) avec un visage humaniste (aller au bout de soi-même pour ses convictions, etc...)
Cependant, une question me viennent sans vraiment chercher la polémique. Il est certain que ma question peut paraître "primaire" mais je crois qu'une vraie réponse à cette question est méritée.
Pourquoi cet homme qui critique l'abrutissement des masses, travaille pour la chaîne qui, objectivement, produit le plus les émissions les plus criticables de ce point de vue?
Il faudrait poser la question à l'intéressé bien sûr mais avez-vous quel est votre point de vue sur le sujet?
Une des pistes sur lesquelles PPDA irait si il donnait une réponse est probablement celle de la visibilité: on ne peut faire passer des messages que sur des médias qui comptent, etc...
Merci

-
Par blackcurrent Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires