Ségolène Royal - dans le Nord - (07/06/07)

Try Our New Player
zeloise

by zeloise

37
407 views
  • About
  • Export
  • Add to
Ségolène Royal (présidente de la région Poitou-Charente) dans le Nord, avec Jacques Mellick (maire de Béthune, candidat PS), Pierre Mauroy (ancien premier ministre)
- Jacques Mellick: "Madame la présidente de la région, mais aussi la présidente de cette circonscription. Vous êtes arrivée ici avec plus de 54% de voix, dans cette 9ième circonscription du Pas de Calais. Vous êtes notre présidente!"
- Ségolène Royal : "Aujourd'hui, vous avez vu, il y a une espèce de répartition des rôles, entre un premier ministre qui frappe, qui insulte, qui prétend même que la Gauche n'aime plus la France. Bientôt, ils nous demanderons même de la quitter. Vous connaissez la formule: "aimez là ou quittez là". Et bien non nous sommes là, nous somme là debout, nous sommes là déterminés."
- Ségolène Royal, à propos de l'après législative : "Je voudrais vous dire aussi à l'avance, pour ne pas décevoir nos amis journalistes, que je n'ai pas l'intention de répondre aux questions sur ce qui concerne l'après."
- Pierre Mauroy: "Elle a prononcé un espèce de mise en garde là, bon vous vous adressez à moi. (...) Je pense que Ségolène Royal a un rôle de tout premier plan à y jouer. (...) Oh, en tant que tout, moi j'aurais mieux vu à la présidence de la république. mais qu'est ce que vous voulez, il y a un autre maintenant. Oui mais enfin ça ne sera que partie remise."

0 comments