Advertising Console

    Ségolène Royal - à Lille - (07/06/07)

    Repost
    zeloise

    par zeloise

    25
    146 vues
    Ségolène Royal (présidente de la région Poitou-Charente) à Lille, avec Laurent Fabius
    - Ségolène Royal: "Je n'ai pas l'intention de répondre aux questions sur ce qui concerne l'après. Je dis ça parce que nous prenions le train ensemble, nous prenions un pot à la buvette du train. Et qu'il y a eu une dépêche d'agence sur le congrès du Parti Socialiste. Nous verrons tout cela après les élections législatives. Même si les questions politiques, quand on fait de la politique se posent. Et que l'on peut répondre à toutes les questions."
    - Ségolène Royal: "Oublié l'eugénisme, oublié les karcher, oublié la liquidation de mai 1968. Il rassure, il promet, il enjolive, bref on ne le reconnait plus. Le candidat d'hier, il est bien là. Mais cette fois il s'est déguisé en premier ministre."
    - Laurent Fabius: "Dans n'importe quel pays, lorsqu'un même parti dispose du pouvoir politique, du pouvoir économique, du pouvoir financier, du pouvoir médiatique, la question est de savoir si on est encore en période de liberté totale. Nous voulons l'équilibre, nous ne voulons pas du pouvoir absolu."