Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Le Mans 2007 : Tom Milner au pesage

il y a 10 ans924 views

djof

djof

Parmi les pilotes engagés cette année au Mans, je vous propose un zoom particulier sur Tom Milner. Tom est sur la Panoz Esperante n°81 de l'équipe LNT, tenante du titre en GT2. A seulement 21 ans, il prend part aux 24 Heures pour la deuxième fois...

L'an passé, déjà avec Panoz (Multimatic Motorsports), la course s'était arrêtée prématurément à la 5e heure, suite à un problème sur la pompe à essence. Cette année le jeune américain a une saison complète, avec les 24 Heures comme point central. Engagé en Le Mans Series avec le team LNT, il court également en American Le Mans Series avec la Porsche 997 de Bobby Rahal. Présent sur deux continents, avec deux voitures différentes, la saison 2007 est donc une merveilleuse façon d'apprendre.

Et pouvoir conduire deux GT dans la même saison, voila un avantage concurrentiel. Pour mieux connaître l'adversaire, comprendre son automobile est un atout. Tom ne s'en cache pas, pour rééditer la victoire de LNT l'an passé au Mans, il faudra compter sur une course propre, sans sorties de piste... car les Ferrari et Porsche de pointe seront intraitables.