Manif anti CPE

Jerome Bouteiller
10
1 897 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
petite manif dans les rues de paris contre le CPE
y'avait pas foule

6 commentaires

sa en fait beaucoup qui n'aurons pas leur bac...
Par patchou il y a 8 ans
aucun souci, sensisee84 ;-)
J'ai passé l'age de m'engueuler avec des gens sur des forums et je préfère papoter tranquillment. Celà dit, la situation de Monaco est quand même assez particulière, et je doute qu'on puisse en tirer des conclusions pour la France. Très sincèrement, je pense (et personnellement, et en tant qu'employeur) que cette loi est mauvaise à de multiples titres. Et je suis fier que les gens de ce pays, que j'aime, sachent encore se révolter.
Par Casabaldi il y a 8 ans
ne le prends pas mal Casabaldi, c'était juste pour expliquer qu'ici on a compris que lorsque les employés sont consciencieux et compétents dans leur travail, ils n'ont aucun soucis a se faire et pour preuve, nous ne faisont pas de manifestation pour changer cet article de loi.
Par sensiseed84 il y a 8 ans
euh... alors là, c'est assez drôle. Si je peux me permettre, ça se passe rue Réaumur au coin de la rue des petits carreaux, vers 14h20 le 4 avril.

Et ce n'est pas une manif, c'est un seul lycée qui va, en cortège, à la manif !

Et sinon, pour le monégasque : je suis précisément patron et j'étais avec eux... (on va pas en discuter ici, ce n'est pas le lieu, mais c'était juste pour dire que vous pouviez commencer à réformer un peu votre vision du monde ;-)
Par Casabaldi il y a 8 ans
ça va, c'est la fete!!!!!
concentrez vous sur vos études et vous ne vous ferez pas licensier avant les 2 ans car vous serez compétent au boulot.
A Monaco on va TOUS devoir faire grève, puisque en cdi le patron peut nous virer quand il le souhaite sans motif..... Allez, les monégasques en grève..... faut vraiment arreter vos conneries et avoir un peu d'ambition, comme finir patron par exemple.
Par sensiseed84 il y a 8 ans
Voir plus de commentaires