"I WILL SURVIVE" Hermès House BAND

Découvrir le nouveau player
richardanthony
514
24 624 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

I Will Survive (« Je survivrai ») est une chanson disco écrite par Freddie Perren et Dino Fekaris, sortie en 1978, interprétée en pleine période disco par Gloria Gaynor.

La chanson se place du point de vue d'une femme, venant d'être quittée, qui annonce à son ex-partenaire qu'elle peut très bien se passer de lui, et ne souhaite en aucun cas renouer avec lui. En cela elle est devenue comme un hymne de l'émancipation féminine.

La chanson figure sur la bande son de nombreux films, dont "Priscilla, folle du désert".

Elle est aussi un hymne pour la communauté gay, fan de disco.

10 commentaires

ke de bn souvenir
Par DOUDOU783 il y a 6 ans
Je survivrai...
Par richardanthony il y a 6 ans
Désolé nadia mais quiconque a des propos racistes (contre tous les hommes et femmes) ou déplacés se voit censuré sur mon site.

Je ne comprends pas pas ton propos qui ne me fait pas rire du tout. Zidane est français, non sinon il ne n'aurait pas été dans la sélection de l'équipe de France?

S'il y a quelqu'un de raciste et ridicule c'est bien toi: si la France ne te convient pas, retourne dans ton pays d'origine si ce n'est pas la France.

Idem pour les feujs mal dans leur peau, les cathos qui devraient s'exporter au Vatican et tous les muslims qui devraient aller chercher la démocratie chez les bons muslims d'Arabie Saoudite où il n'y a pas une seule église et où il est interdit d'être chrétien sous peine de mort...

Raz l'bol des leçons de démocratie venant de la part de fascistes!
Par richardanthony il y a 6 ans
la France championne du monde grace à Zidane, l'arabe de service!!!On les aime ces arabes et ces noirs quand ils marquent des buts mais on les aime pas quand ils "volent le travail des français"!!! attention, je ne généralise pas!!et je respecte la pensée des gens alors un conseil gardez votre venin!!! mdr
Par nadiaBELLA83 il y a 6 ans
ET 1 ET 2 ET 3-0!
Par antoine il y a 6 ans
Voir plus de commentaires