Advertising Console

    Meeting de Lille : Ségolène Royal

    Reposter
    Parti socialiste

    par Parti socialiste

    1,1K
    1 977 vues

    5 commentaires

    yxxL
    Un avocat d'affaires comme président?????

    beurk! povre france réac' et frileuse!
    Par yxxLIl y a 9 ans
    o-yama
    fllflo

    Désolé j'avais oublier que les petits Gauchos détenaient le monopole de la critique politique, d'ailleurs le peuple l'a bien compris pendant les présidentiels... car le seul projet des gauchos était de pissé sur la tête de l'UMP et de faire peur au peuple en criant au loup "fasciste", du coup le peuple a tellement eu peur qu'hier pour les législatives il a recommencer !

    Aller rendez-vous dimanche prochain pour achevé la bête...!
    Par o-yamaIl y a 9 ans
    vandekerkhove
    franchement o-yama si la politique pour toi c'est du matraquage physique et vestimentaire c'est que tu n'as pas grand chose à commenter sur les valeurs de l'UMP PAUVRE DE TOI !!!
    Par vandekerkhoveIl y a 9 ans
    o-yama
    c'est moi ou elle rajeunit chaque années...!?

    Dents blanche bien aligné, ravalement de la façade, coiffure à la bête-cassine, tailleur rose bonbon sucé trois fois de chez "La Redoute", elle ressemblerait presque a la ménagère de plus de 50 ans si ménage un jours elle a fait.
    Décidément elle ne se refuse rien et ne s'interdit rien la grande bourgeoise gauchos, va même foutre son Gogol de mec a la porte pour gratté sa place...

    Il semblerait que les révélations du livre "La femme fatale" s'avère de plus en plus réelles, ceci dis elle n'oublie pas de se sucré au passage en demandant 100 000 € de dommage et intérêt, son caractère vénal, possessif et nombriliste fait d'elle la parfaite perdante.
    Par o-yamaIl y a 9 ans
    segolene84
    Bravo Ségolène!
    Toute la nouvelle gauche est avec toi!
    Oui, il existe une alternative! Elle s'appelle Royal!
    http://segolene-world.skyblog.com
    Par segolene84Il y a 9 ans