victime du betar et ldj

sifdine Al-falestini
321
39.728 kunjungan
  • Info
  • Ekspor
  • Tambah ke
Olivia Zémor, présidente du CAPJPO (Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient) sur OummaTV : « les nervis fascistes du bétar et de la Ligue de Défense Juive ont un fort sentiment d’impunité »

313 komentar

Bon témoignage....
Faut arréter de faire passer ces feujs toujours pour des victimes du nazisme, c'est des criminels lâche, faible, qu'il faut exterminé jusqu'au dernier, je généralise pas pour tous mais seulement pour ces terroristes sionniste de merde à exterminé la race à la racine...
Melalui mouhssin mouhssin 2 tahun lalu
à voir ce temoignage de cette jeune juive !!!

http://www.youtube.com/watch?v=JOZ_Ntqravs&feature=player_embedded

Attention les âmes sensibles... s'abstenir!!!!!!!!!!!!!
Melalui renée klopo 3 tahun lalu
De quel courage tu parle linky... les mecs de l'association d'olivia zemor se sont mis , pendant une manif , à essayer désesperement d'attraper un jeune juif dans le but de le frapper alors ne nous parle pas de courage !!
Melalui Meir Kahane 4 tahun lalu
@ Meirkahane: Et toi tu n'as pas honte d'écrire ce genre de conneries?

@ Mme Zemor: Bravo pour votre courage, votre discours est génial et c'est un témoignage qui mérite d'être entendu par l'ensemble du peuple français. Il n'est pas tolérable que des citoyens soient traités en palestiniens en France. Je suis de tout coeur avec vous, et je jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vos paroles soient entendues par un maximum de personnes.
Melalui linkyboy007 4 tahun lalu
AM israel hai !!! Zemor t une juive dans le camp des arabes , tu nous fais honte !!!
Melalui Meir Kahane 4 tahun lalu