La résistance s'adresse à vous

Découvrir le nouveau player
1 799 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il y a trois ans, des personnages historiques, héros de l'humanité, lançaient un appel à la conscience des jeunes générations. Ils défendaient des idéaux humanistes, démocratiques et de justice.
Ce message dénonçait aussi : " ...les moyens de communication de masse qui ne proposent comme horizon à notre jeunesse que la consommation marchande, le mépris des plus faibles et de la culture, l'amnésie généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous..."
Il semble que ce message d'une grande valeur historique ne trouve pas de relais, justement dans ces mêmes médias de masse.
C'est le rôle de l'internet, média (encore) libre et (presque) sans frontières, de diffuser ce message.

3 commentaires

sa degling viva la revolucion et vive les anciens !! continuer!! on besoin de vous !
Par bubuche60 il y a 7 ans
http://www.voltairenet.org/fr
Par (Free) Hugues il y a 7 ans
Ravie de voir et d'écouter ce message!
Bien sûr qu'il y a d'autres alternatives "aux arêtes qu'on veut nous faire avaler!" C'est infernal de voir qu'aujourd'hui chacun regarde les choses se passer! Courber l'échine! Accepter! Je me demande si nos jeunes n'ont pas trop joué les "Tanguy" ou trop joué à la "playstation"! Ils sont murés dans un silence impressionnant! Je pense qu'ils croient que papa et maman continueront à les protéger "bêtement"! Avant que l'info monte à leur cerveau... il prendra encore quelques années je pense! Mais quand enfin, nos jeunes se réveilleront... ils ne feront pas de quartier! Ils DEMOLIRONT TOUT! MEME LE BON!
Par olojim il y a 7 ans