E.Leclerc à Barjouville

JT

par JT

6
2 690 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A quelques jours du premier tour des élections législatives, la société SODICHAR, par son directeur Olivier Ducatel, part aussi en campagne.

Elle a diffusé a grande échelle (tout le bassin de vie de Chartres) un dépliant (le premier) intitulé "Un grand projet pour l'agglomération Chartraine devra voir le jour".

" - Encore un projet fou de JPG !" me direz-vous, et bien non, tout au contraire !!!.

Il s'agit d'un dépliant expliquant le projet de la société SODICHAR de quitter Luisant (en laissant une surface commerciale de proximité) et de construire sur Barjouville (encore elle) un centre commercial "moderne et esthétique", comme elle envisage de le faire depuis deux ans...

M. Ducatel s'interroge quant au refus, au "blocage" de ce projet, pourtant prévu depuis de longue date et attendu par beaucoup.
Il s'interroge aussi sur l'acharnement à écarter Barjouville de tous projets importants et à défavoriser la zone d'activité : souvenez-vous dans le SCOT, elle n'existe pas...
Par ce dépliant, la société SODICHAR fait appel à l'avis de tous : si vous êtes convaincus de l'intérêt de ce projet, il vous suffit de renvoyer (à leur frais) la dernière partie du dépliant qui permettra de constituer une pétition en faveur de ce projet.

LECLERC jette donc un pavé dans la mare et ils y mettent les moyens.

Reportage France 3 / N.Vaille

A suivre sur : http://www.barjouville.info/

0 commentaire