Advertising Console

    UneParUne-070605-Henri-L'Huma

    Reposter
    Jean-Louis Langlois

    par Jean-Louis Langlois

    17
    56 vues

    2 commentaires

    Rak
    Et oui ! Heureusement qu'il existe encore de rare endroit dans la Presse Quotidienne nationale pour le débat, tel l'Humanité ou la Croix loin de la pensée unique de Libération et du Monde, à laquelle sourit Le Figaro !
    Pour remettre dans le contexte cette une de l'Huma d'aujourd'hui, voici un article ci-dessous dans l'édition d'hier.
    Dommage qu'Henri ne se focalise pas sur l'encadré du haut, car l'Huma a réalisé un cahier spécial sur la guerre des 6 jours. Bref, de l'info et de l'analyse !

    Maurice Ulrich, " Croc-en-jambe", l'Humanité, 4 juin 2007
    http://www.humanite.fr/journal/2007-06-04/2007-06-04-852459

    « Les communistes ont ancré les gens dans la misère parce que c’était aussi une manière pour eux d’asseoir leur pouvoir politique. »

    C’est bien ce qu’a déclaré, hier sur Radio J, le nouveau président du conseil général du département le plus riche de France hors Paris, les Hauts-de- Seine, à propos de la Seine-Saint-Denis.
    Par RakIl y a 9 ans
    Rak
    À savoir Patrick Devedjian, proche de Nicolas Sarkozy et donné comme futur président de l’UMP.

    C’est « hénaurme ».

    La droite se sent pousser de bien étranges ailes. À l’abri dans les bastions de ses privilèges, elle stigmatise les plus pauvres et ceux qu’ils ont élus.

    Les communistes, en dépit de l’affaiblissement du PCF, ont en Seine-Saint-Denis de nombreux élus parce qu’ils se sont battus et se battent pied à pied contre la misère, la désindustrialisation du département, le manque d’équipements sociaux.

    Les amis de Patrick Devedjian surfent sur la richesse, les taxes professionnelles des ensembles de La Défense, refusent tout logement social.

    Lui, il doit être du genre à faire un croc-en-jambe au type qui tend la main à quelqu’un qui se noie
    Par RakIl y a 9 ans