Le petit rapporteur - Montcuq

Malk1970

par Malk1970

21
142 254 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le petit rapporteur - Montcuq
La commune de Montcuq a connu une certaine notoriété dans les années 1970 grâce à un célèbre sketch de Pierre Bonte avec Daniel Prévost pour l'émission satirique Le Petit Rapporteur. Dans ce sketch, le nom du village est prononcé comme « Mon cul », ce qui donne lieu à un certain nombre de jeux de mots grivois.

42 commentaires

Pour répondre à cyber-gent le maire de Montcuq avait énormément d'humour et comprenait trés bien les blagues de Daniel Prevost. Il a joué le jeu à la perfection car encore aujourd'hui les gens se demande si il a compris. Idéal pour l'humouriste. Pour continuer a rigoler je vous invite a aller voir le site : www.cadeaux-montcuq.com Amusez vous bien.
Par Jojo marino en juin
je vous envoi tout mes voeu de montcuq
Par damien89510 il y a 2 ans
Moi aussi je suis allé voir montcuq, et c'est un village très sympathique. Il y a même un parking devant le panneau du village xD Je pense que cette vidéo célèbre a donné un sacré coup de pouce a ce Village en tout cas. On peut y voir la rue du Petit Rapporteur aussi x)
Par Grif-Jukita il y a 4 ans
g été a Montcuq c très bo mais c touristique depuis ce clip
Par Créateur Amateur il y a 4 ans
"Montélimar, c'est du nougat. Et Montcuq, c'est du poulet !" Si j'avais été à la place de Daniel Prévost ce jour-là, j'aurais plutôt demandé si Montcuq produisait du boudin, ça aurait été tout aussi drôle !
En tout cas, je tire mon chapeau au maire du village, car j'hésite encore entre l'hypothèse selon laquelle il a joué le jeu, et celle selon laquelle il n'a rien capté du tout !
Par cyber-gent il y a 4 ans