Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Canteloup : revue de presque 05/06/07

il y a 11 ans3.9K views

Pauleta_60

Guillaume

C’est presque de l’info c’est la revue de presque de Nicolas Canteloup !!! Tous les matins du lundi au vendredi vers 8 heures 50 sur Europe 1 !!! Avec Julie Leclerc , Jacques Pradel et Nicolas Charbonneau . Invités : Max Gallo et Eric Besson .

Sommaire du 05 juin 2007 (une rediffusion car Nicolas est en mode aphone en ce moment … Un comble … D’ailleurs j’ai beaucoup hésité avant de la mettre…) :

- Philippe Douste-Blazy , alors ministre de la santé , rassurait à propos des éventuels dangers de la grippe aviaire … Pas de panique !!! Une poule ne peut pas nager entre la France et l’Angleterre !!! Et puis pour donner l’exemple, il a testé chez lui …
- Bernard Laporte était heureux de la victoire de la France face à l’Italie 41 à 3 … Fou de joie !!! Il rendait hommage à ses adversaires et leur performance … Il parlait de leurs points forts et revenait sur le match … Enfin il nous donne sa technique pour motiver ses joueurs …
- François Hollande avait décidé de témoigner à l’époque pour Charlie Hebdo dans l’affaire des caricatures du prophète Mahomet : Bibiche était là pour le soutenir … Et lui donne sa liberté d’expression …
- Nelson Monfort et Pierre Fulla revenaient sur l’exploit de Maud Fontenoy qui a traversé l’Atlantique à la rame … Ses galères et ses besoins sont racontées de forte belle manière …

Vous voulez réécouter d’autres revues ou en avez raté ?? Alors allez ici :

http://www.dailymotion.com/group/56545

Vous pouvez vous inscrire si vous voulez !! Mais ne mettez pas de vidéos sinon je vous désinscris…

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Canteloup : revue de presque 05/06/07
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x26d4f" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus