Les juifs chez les arabes 2/3

Gaston26-

par Gaston26-

34
9 458 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

23 commentaires

http://club-info.pagesperso-orange.fr/ebook.html
gilad raconte tout ici
Par david Chatroulette il y a 3 ans
belle propagande manifique propagande ( c la shoha encore) bon la shoh ne marche plus donc va faloire trouver une autre chose
Par Foryou il y a 4 ans
Diffusez sans relaches les vérités fondamentales de notre existence en terre d'Islam,Aucune justification de cet barbarie animalité......Chrétiens et musulmans.....notre terre nous attend ....
Par MYRIAM LEVITTE il y a 5 ans
par chihab_japon
"les juifs on inventer le cinéma non et quand il ne sont pas devant la camera il sont derrière, ou devant et derrier....ca c une idee que seul un juif pouvait l'avoir"

y sont com ça les juifs?

et les noirs y sont comment?
et les arabes y sont comment?

...

et les sionistes y sont comment?
Par musulman_sioniste il y a 5 ans
comme Bonaparte le républicain a enfanté Napoléon le tyran ,
Mohamed le prophete inspiré a laissé ensuite s'exprimer Mohamet le politique froid et calculateur,,Mohamet,le militaire conquérant, l'homme lubrique:

Le Prophète organisa les immigrés musulmans en communauté, l'umma. Il leur prêcha une religion monothéiste et un code moral fondés sur la justice et la distinction entre le Bien et le Mal. Il s'efforça de promouvoir la solidarité et la charité parmi l'umma, tandis que les relations avec les païens furent précisées progressivement, selon une stratégie de combats et de trêves déterminée par les conditions requises pour assurer la suprématie aux Musulmans. Les razzias dans la voie d'Allah, qui mêlèrent inextricablement guerre et religion, motivèrent de nombreux versets relatifs à la guerre sainte (jihâd) et à sa double récompense: le butin et le paradis.
Par musulman_sioniste il y a 5 ans
Voir plus de commentaires